demande d'avis pour l'achat de ma 1er moto

Démarré par Anto_du_94, 19 Décembre 2012 à 16:43:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anto_du_94

ca me rassure de voir que je suis pas le seul a dire qu'il la vend super cher, meme si c'est l'argus la centrale, ils sont extremement elevé niveau argus moto!!! :/

clic

Hum, non c'est le tarif, une bagnole c'est pareil en 2 ans elle va pas prendre 5 000 € surtout si elle est dans le bon kilométrage.

Anto_du_94

mais voir sur internet une er6-f de 2010 avec abs sans aucun option suplémentaire a 5200€, et apres voir sur une concession une er6-f de 2012 a 5700€ le nouveau model biensur avec peu de km de meme c'est surprenant non?

freediver33

http://www.oceanemotos.fr/occasions/kawasaki-er_6_f_abs-650-23259-annonce.html#

Encore un peu chere. Privilégie celle qui viennent d'avoir la révision des 12000km peut être aussi?


Anto_du_94

Je l'ai vu celle ci, vraiment manifique surtout en noir mate!!!

J'ai envoyé un mail pour avoir des infos et photos...

Et voir ensuite pour le prix... Peut etre negociable, et en janvier l'argus va changer un peu donc peut etre a mon avantage!!! :)

KFS-1

pour l'assurance, envoi un MP a mamykawa, elle pourra surement te proposer un truc pas mal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Anto_du_94

Je vais voir avec mamykawa merci du conseil KFS-1,

Freedriver33 j'ai vu cette manifique er6-f mate, je leur ai envoyé un mail pour des infos et photos, en janvier l'argus sera revu donc possibilité de negociation!!! :D

Hey j'ai vu un beau petit truc bien sympatique ce matin je me demandé si ca existé les angel eyes pour er6-f et apparement oui...:

Quelqu'un a deja testé? C'est vraiment tres jolie, mais est-ce pratique niveau vision et visibilité???

Wattson

moi a ta place je ne la prendrais pas noir mat  :'( c 'est l'horreur a netttoyer  :-\


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Anto_du_94

Ah bon? Tant que ca galere a nettoyer? Mon casque est noir mat et il n'est pas trop galere a nettoyer!!!
Je vais voir... Parce que borné comme je suis hein.. Quand j'aime un truc je lache pas!!! :p

Nan je verrais dans tout les cas l'affaire qui sera la meuilleur... J'attend l'argus de janvier 2013!!! ^^

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Anto_du_94

Un certain vendeur d'er6f ma dis que l'ABS n'etait pas important sur ce genre de moto... Ca me semble bizzare d'entendre ca nan?

clic

l'ABS c'est pour ceux qui savent pas freiner  :-D :sifflet:

Anto_du_94

Ah d'accord!! Tout simplement!!! Ba je me tate maintenant!! ^^

AL1

Citation de: Wattson le 31 Décembre 2012 à 17:08:39
moi a ta place je ne la prendrais pas noir mat  :'( c 'est l'horreur a netttoyer  :-\

ca dépend moi ma ducat était noir mat et c'était pas plus galère que le noir brillant
au moins on voit pas les traces :biggrin:
sans maitrise la puissance n'est rien

Anto_du_94

Pour la belle mate, l'histoire est reglé... Elle est vendu :/

Je suis sur une er6-f de 2011 la, avec pas mal d'option, j'essaye de negocier le prix, l'argus la propose a 5200€ sans les options, le gars la fait a 5100€ et j'essaye de la nogocier a 4800€..
Avec le U , le grave, le pot et selle bagster confort compris... Avec 13000km
Qu'est ce que vous en pensez?

nErur


Max_ou


Anto_du_94

Le gars a accepté l'offre a 4800€ certe un peu plus haut que prevu, mais c'est une tel affaire...!!!

Je vais essayé de le voir demain, et apres ce sera a voir :)

Tellement impatient...!!!!  :-*

Est-ce que Amv sont long a activé les assurances?

Parce que j'ai pas trop envie de faire la route retour sans assu :/

clic

Ben tu les appelles, si c'est comme la matmut, tu peux t'assurer par téléphone directement, t'auras pas les papiers (normal) mais tu seras assuré en cas de contrôle par les MIB's faudra à nouveau appeler l'assureur, ils demanderont si t'es bien assurer et depuis quelle heure.

A préciser, j'étais déjà client quand je me suis assuré pour la moto, ils avaient tout mon pedigree. Si t'es un nouveau client je sais pas si ça passera. :sifflet:


Sujets Similaires (5)