Même pas 11 Mkm et un collecteur, ça fait mal.
J'ai aucun pote en er6 qui a eu son collecteur de pété mais j'ai lu sur la toile que ça arrivait pour certains à 20-25-30-35 Mkm. Par contre, une moto bien connu pour voir son collecteur réduit en miette entre 30 Mkm et 60 Mkm, c'est le 1100 ZRX (le 12 aussi)
Bref, à part le collecteur qui est on va dire un défaut de fabrique le mec à l'air pointilleux sur les révisions. Moi j'aime bien
(bon après si j'achète la moto, elle revoit pu un seul garage kawa mais bon
)
Des boudins à 16 Mkm ouais raisonnable, mec cool. J'emmène un PR2 à 15 M.
Les plaquettes... Si il circule pas mal dans paname, à mon avis tu les changeras avant, si il fait beaucoup de paname ou si il a la main sur le frein. Bref ça se regarde, à l'avant ça doit te couter 30-35 * 2 et à l'arrière 40-45 €. Quoi que l'arrière, faut du temps pour l'user. Bref, un billet de 100 € on va dire + un train de pneu et là ça dépend de ce que tu choisis mais au final ça te coûterai dans les 250-300.
Si mon compte n'était pas aussi craignos, je l'achèterai à ta place =)