RDV révision des 1000 kms et chèque d'acompte?

Démarré par manson95, 03 Mars 2013 à 19:01:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manson95

Salut!

Voilà, j'ai pris RDV mercredi 06/ 03 chez mon concess ( GIP Moto 93) pour ma révision des 1000 kms.
Je lui ai commandé un pot Akra carbone et une grille de protection radiateur.
Le concess m'a demandé un acompte pour les pièces.
Je lui ai envoyé 150 euros en chèque à sa demande par envoi courrier
J'habite à 60 KMS de sa boutique!
J'ai pris RDV 10 jours à l'anavce!
Hier matin, il m'envoie un MP me déclarant annuler le RDV!
Mais me proposant un RDV ne me convenant pas vu mes horaires de travail.Donc je ne peux pas venir! et tout ça par mail? Pas d'appel téléphonique!
Heureusement que je regarde sur un pc où je suis parti en week end sinon je ne voyais rien!

Vu le matériel à poser, il faut 03h00 mini au mécano ! Normal!
Donc en prenant le RDV du 06/03, j'ai pris 02h30 d'heures supp à mon taf afin de venir à la concess à 14h00!
ce qui n'a pas été chose facile car je mets le service en l'air et je me suis mis mon chef à dos en +!

Je suis en colère et je veux faire opposition sur mon chèque mais légalement je ne peux pas car il faut qu'il soit perdu ou volé!
Donc le concess me tient par les couill** et je ne peux rien faire!!
Je ne peux faire ma révision ni faire poser les pièces?
Impasse?
Comment je peux faire?
Quelle solution légale avez vous?
Merci à vous

nErur

3h pour mettre un pot et faire une vidange ... Eh ben, c'est pas la crise pour tout le monde ...

Sinon, pour ta solution légale, j'avoue que je ne sais pas. Mais maintenant que t'as pris une demi journée pour y aller, ça serait bête de pas le faire nan ?

Sinon, tu peux toujours dire qu'il t'a volé le chèque  :sifflet: :sifflet:

manson95

justement! j'ai pris une demi journée pour faire tout ça et il a annulé le RDV et je ne peux plus reprendre de demi journée! c'est pour ça que je ne suis pas content!
il m'a planté !!

nErur

Ah. Le con. Tu peux déjà l'appeler, l'insulter, lui dire de fixer un rendez vous qui TE convient, et lui dire que s'il t'embrouille encore une fois, tu fais opposition et tu lui laisses le pot akra sur les bras.

Puis tu lui demandes évidement de te faire une réduction (et s'il veut pas, t'as qu'a gueuler dans le magasin un jour ou y'a un peu de monde, c'est toujours très efficace

manson95

C'est ce que je compte bien faire! J'ai pas apprécié la blague!
Je lui en donne pour 1000 euros!!
Faut arrêter les conneries!
Merci à toi!
C'est honteux!

Olympmars83

L'opposition est autorisée dans le cas d'une utilisation frauduleuse.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

AL1

il est gonflé  l'encu :censure: r pour rester poli

mais il t'as dit pourquoi il annulais le RDV ?
tu lui a répondu ou non car si tu ne l'as pas fait tu te pointes la gueule enfariné du "ah bon mais personne ne ma' prévenu"

et comme ca si il ne veut/peut pas faire ce pourquoi tu a pris RDV tu lui demande "gentillement"  :red: :red: ton chèque et que ce que tu as commander il peut se les enfoncés dans son Q

à quelle heure est ce que tu as RDV ??


sans maitrise la puissance n'est rien

AL1

Citation de: AL1 le 04 Mars 2013 à 02:33:29
il est gonflé  l'encu :censure: r pour rester poli

mais il t'as dit pourquoi il annulais le RDV ?
tu lui a répondu ou non car si tu ne l'as pas fait tu te pointes la gueule enfariné du "ah bon mais personne ne ma' prévenu"

et comme ca si il ne veut/peut pas faire ce pourquoi tu a pris RDV tu lui demande "gentillement"  :red: :red: ton chèque et que ce que tu as commander il peut se les enfoncés dans son Q

à quelle heure est ce que tu as RDV ?? :tache: tul'as mis 14h00
sans maitrise la puissance n'est rien

nErur

Moi je ferais comme Al1 propose, tu te pointes, tu dis que personne t'as prévenu (ce qui est vrai, un mail ça prouve pas grand chose) et s'il te dit qu'il peut pas, tu demandes ton chèque de caution. Et devine quoi ? Je suis sur qu'il va te la prendre ta moto, surtout que pour ce qu'il a à faire dessus, il lui faut moins d'une heure ...

Hebus

Citation de: nErur le 04 Mars 2013 à 14:25:37
Moi je ferais comme Al1 propose, tu te pointes, tu dis que personne t'as prévenu (ce qui est vrai, un mail ça prouve pas grand chose) et s'il te dit qu'il peut pas, tu demandes ton chèque de caution. Et devine quoi ? Je suis sur qu'il va te la prendre ta moto, surtout que pour ce qu'il a à faire dessus, il lui faut moins d'une heure ...

+1

un mail ne prouve rien du tout, si on a invente les recommandes avec ar c'est pas pour rien

et en plus ca lui evitera de facturer 3h pour 1h de taf  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)