Nostalgie

Démarré par Olympmars83, 17 Décembre 2012 à 21:53:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: Olympmars83 le 16 Février 2008 à 12:39:50
Slt à tous, je suis tout nouveau sur le site.

Je viens d'acheter des rétro "chaft" de type Naugty. Quelqu'un aurait il des conseils pour réussir à les monter ?... Comme tout rétro qui se respecte, il se termine par une tige filetée mais sur ma meule, j'ai aussi une tige filetée...

Merci

Eh oui c'était mon premier message...

Quel sera le dernier ? Le posterai-je le 21/12 ?

Plus de portes qui claquent et de quittage de forum avec insultes, plus d'enguelades ni de remontrance des modos, plus de HS,  plus de boulets qui trainent, plus personne qui se vautre, bref, un bon ptit fofo qui tourne et qui fonctionne (et qui ronronne), de gentils motardos sympas qui répondent aux interrogations des newbites sans leur faire le moindre reproche et sans aucun foutage de gueule... :-[
















MOTARD IS NOT DEAD !!!!

BORN TO BE WILD !!!!!


Bite (d'amarrage) , poil (au nez) , chatte (sur un toit brulant) !!!!!!!




Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider


rafale

Citation de: rafale le 17 Octobre 2007 à 02:54:03
Salut à tous :)

Rafale, 20 ans, de la manche ... et le reste ? bah on s'en fout !  :biggrin:

Bon moi pour le moment, à l'heure ou j'écris ce post, c'est 2 ans de permis B, une 125 cc, et une inscription au permis A  :)
Pour la 125 c'est chez Rieju, et c'est la RS2 :







Mais voila, 4 jours aprés avoir été la chercher chez le concessionnaire j'ai compris ...
... qu'il me fallait le permis A, et aprés quelques recherches :

La Révélation, le ZR-7  :-*

Me voila parmis vous, bah oui et puis il va falloir vous y faire parce que les recherches sur cette moto occupent mes soirées !  :sifflet:

à bientot sur www.zr-7.org

J'avais prévenu que je resterai !  :-D

HotCmel

Citation de: Olympmars83 le 17 Décembre 2012 à 21:53:59
Citation de: Olympmars83 le 16 Février 2008 à 12:39:50
Slt à tous, je suis tout nouveau sur le site.

Je viens d'acheter des rétro "chaft" de type Naugty. Quelqu'un aurait il des conseils pour réussir à les monter ?... Comme tout rétro qui se respecte, il se termine par une tige filetée mais sur ma meule, j'ai aussi une tige filetée...

Merci

Eh oui c'était mon premier message...

Quel sera le dernier ? Le posterai-je le 21/12 ?

Plus de portes qui claquent et de quittage de forum avec insultes, plus d'enguelades ni de remontrance des modos, plus de HS,  plus de boulets qui trainent, plus personne qui se vautre, bref, un bon ptit fofo qui tourne et qui fonctionne (et qui ronronne), de gentils motardos sympas qui répondent aux interrogations des newbites sans leur faire le moindre reproche et sans aucun foutage de gueule... :-[



J'aime bien ton point de vue

Mon premier  :-D

Citationmerci   , de nombreuses améliorations seront apporteés d ici quelque jours :P
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Ce post n est qu un doublon   :sifflet:


J avais déjà TOUT fait !!!  :-D

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 17 Décembre 2012 à 21:53:59
Citation de: Olympmars83 le 16 Février 2008 à 12:39:50
Slt à tous, je suis tout nouveau sur le site.

Je viens d'acheter des rétro "chaft" de type Naugty. Quelqu'un aurait il des conseils pour réussir à les monter ?... Comme tout rétro qui se respecte, il se termine par une tige filetée mais sur ma meule, j'ai aussi une tige filetée...

Merci

Eh oui c'était mon premier message...
Pourquoi "Nostalgie"? Tu veux nous faire croire que maintenant tu sais monter des rétros sur une brêle? Moi j'ai du mal à y croire... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Rafale, kéké depuis son premier message !

polishglider

Citation de: Happy_Wizard le 17 Décembre 2012 à 23:36:22
Citation de: Olympmars83 le 17 Décembre 2012 à 21:53:59
Citation de: Olympmars83 le 16 Février 2008 à 12:39:50
Slt à tous, je suis tout nouveau sur le site.

Je viens d'acheter des rétro "chaft" de type Naugty. Quelqu'un aurait il des conseils pour réussir à les monter ?... Comme tout rétro qui se respecte, il se termine par une tige filetée mais sur ma meule, j'ai aussi une tige filetée...

Merci

Eh oui c'était mon premier message...
Pourquoi "Nostalgie"? Tu veux nous faire croire que maintenant tu sais monter des rétros sur une brêle? Moi j'ai du mal à y croire... :-D
et PAN...
  :-D

Nono94

Citation de: Nono94 le 02 Septembre 2010 à 16:36:27
Bonjour a tous amis kAwasakiste!!

Je me suis inscris ici simplement pour voir si certains vendais leur ZR7n.
Car étant jeune conducteur je voudrais en faire ma premiere moto.

N'hesiter pas a me laisser des propositions.

Ps: si possible au moins 2002, N, budget 2000 a 3000e, bleue ou grise...

Merci a tous
ZR7-Nono

j'avais vraiment des gouts de chiottes...grise quoi....  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Mamykawa

Citation
Citation de: Mamykawa le 26 Décembre 2008 à 02:34:07
Bonjour amis motards. 41 ans et Permis en main depuis février 2007 (mieux motard que jamais !!!). Apres avoir fais 25 000 km (et des brouettes) avec mon ER5, en juillet de cette année je me suis laissée séduire par mon nouveau bébé : mon ZR 7 S. Il avait 31 000 km il en a bientôt 43 000 km. Autant dire que entre lui et moi, il se passe un truc !!!! :biggrin: :biggrin:

Seule grande jalouse ma R19, 5 000 km en 1 an et demi autant dire qu'elle tousse quand j'y mets le contact !!!!  <D

Voila, pour l'heure je vous souhaite à toutes et tous un très bon noël et de bonnes fêtes de fin d'année.

4 ans déjà bientôt !!! Et déjà je roulais plus en 4 mois plus que n'importe qui  :-D

4 ans mais je m'en souviens encore !

Et vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi bande de branleurs  :-*


rafale

Citation de: Mamykawa le 18 Décembre 2012 à 02:44:46
Et vous n'êtes pas près de vous débarrasser de moi

bande

branleurs  :-*

Chaudasse !  :-D

timstripes

et le Grec !!  Kamarès



Euhn les chiottes là, l'humour, c'est quand c'est drôle ? ???

Kerguido

T'as raison Olymp'

On peut remettre un peu de c** et de video: J'viens de te reconnaitre dans ta prestat° spéciale Noël :




Tu t'es rasé depuis?   :-D 


PS: Chui trop jeune sur FPK, pour avoir à remettre mon 1ier Post   :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (2)