[Rencontre/Balade] Découpage des sections

Démarré par RalienZ, 17 Décembre 2012 à 16:45:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Salut a tous,

J'ai été agréablement surpris de voir que la partie rencontre était déjà découpé en 6 (une par région géographique)
Pourtant, comment savoir où regarder ou bien où poster quand l'on habite dans une partie a cheval sur 2 régions ???
Par exemple, ceux habitant le Nord (département du Nord, région Nord Pas De Calais), doivent se situer dans la partie Nord-Ouest ou Nord-Est ??? Ah !!
De même pour les habitants Brest, La Rochelle ou Nante, ils sont dans Nord-Ouest ou Sud-Ouest ...

Le découpage semble parti d'une bonne attention, mais il s'avère qu'il n'est pas assez "précis"
Il aurait fallu pousser le bouchon plus loin en faisant par exemple :
- Nord, Nord-Ouest, Nord-Est
- Est et Ouest
- Centre et IDF
- Sud, Sud-Ouest, Sud-Est
Soit 10 parties.
Voici ce que pourrait donner le découpage (en PJ)
Qu'en pensez vous ?

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

cpg

en fait le découpage s'est organisé sur la base du partage des indicatifs téléphonique..

donc selon ton indicatif tu sais dans quelle rubrique mettre ton message...pour des balades autour de chez toi

Maintenant si tu habites Paris et que tu prépares une sortie pendant tes vacances à Bordeaux tu mettras ton message dans sud ouest..

de même si la sortie que tu organises déborde vraiment dans la région voisine poste dans la rubrique de la région voisine...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


Olympmars83

Parce que y'a des ballades qui s'organisent ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Mamykawa


RalienZ

Ok, je vois ;)
Merci pour vos réponses les gars.
Donc, en gros, si je veux organiser une sortie dans 3-4 mois sur Lille et ses environs, je post ça dans Nord-Est ou Nord-Ouest ?...
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Olympmars83

Citation de: rafale le 17 Décembre 2012 à 22:19:50
Nan c'était juste une question j'pense.

En fait je voulais dire : y'en a qui roulent ???

nan parce que la dernière sortie estampillée PK, faut la chercher... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

J'avais compris couillon ! Je soutenais ton idée.  :biggrin:

Citation de: RalienZ le 18 Décembre 2012 à 14:24:43
Donc, en gros, si je veux organiser une sortie dans 3-4 mois sur Lille et ses environs, je post ça dans Nord-Est ou Nord-Ouest ?...

Si on respecte la logique des indicatifs téléphoniques, c'est dans le Nord-Est   ;)

HotCmel

Oui effectivement je devrais peut etre remettre les indicatifs parcontre pour le centre ca va etre compliquer
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: rafale le 18 Décembre 2012 à 14:57:46
J'avais compris couillon ! Je soutenais ton idée.  :biggrin:

Citation de: RalienZ le 18 Décembre 2012 à 14:24:43
Donc, en gros, si je veux organiser une sortie dans 3-4 mois sur Lille et ses environs, je post ça dans Nord-Est ou Nord-Ouest ?...

Si on respecte la logique des indicatifs téléphoniques, c'est dans le Nord-Est   ;)


Organise une sortie dans les Alpes : en plus d'être sur de la région (Sud Est au cas où...) , tu verras que les routes peuvent aussi être courbes !  :biggrin:

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

Quand les cols Ardèchois seront moins glissants ... on se fera un truc !  :miam:  :-*   :sifflet:   :-D

nErur

Y'a pas de balade dans le centre de toute façon.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 18 Décembre 2012 à 20:54:54
Quand les cols Ardèchois seront moins glissants ... on se fera un truc !  :miam:  :-*   :sifflet:   :-D
Surtout qu'avec un pied-à-terre à Mende, il y a moyen que je découvre les Gorges du Tarn et le sud de la Haute-Loire rapidement histoire de pouvoir préparer des roadbooks aux petits oignons... :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


timstripes


RalienZ

Ok, merci pour la précision les gars ;)
Bah vivement Avril-Mai alors, vous entendrez parler de moi niveau balade dans le Nord ^^
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RalienZ

Tiens, en me basant sur la carte des membres, j'en ai comptabilisé 3 seulement habitants dans le Nord et étant actif sur le forum (post d'un message depuis 1 mois). J'ai volontairement enlever ceux qui n'ont pas posté depuis 6 mois, 1 an voir plus, car je considère qu'il ne verront pas les sujets "balade" a venir...
Yen a pas plus que ça ?  :(
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Max_ou

Citation de: RalienZ le 19 Décembre 2012 à 11:26:51
Tiens, en me basant sur la carte des membres, j'en ai comptabilisé 3 seulement habitants dans le Nord et étant actif sur le forum (post d'un message depuis 1 mois). J'ai volontairement enlever ceux qui n'ont pas posté depuis 6 mois, 1 an voir plus, car je considère qu'il ne verront pas les sujets "balade" a venir...
Yen a pas plus que ça ?  :(

Te plain pas ! Dans le Sud-Ouest nous sommes que deux actifs à rouler:desole:


Sujets Similaires (2)