[Rencontre/Balade] Découpage des sections

Démarré par RalienZ, 17 Décembre 2012 à 16:45:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

euhhh  connaissant Antoine, je dirais plutôt branleur, qu'actif !!  :sifflet:

Max_ou


Happy_Wizard

Peut-être, mais au moins c'est un branleur très actif! Fais gaffe à l'hyper-activité: ça rend sourd. <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: RalienZ le 19 Décembre 2012 à 11:26:51
Tiens, en me basant sur la carte des membres, j'en ai comptabilisé 3 seulement habitants dans le Nord et étant actif sur le forum (post d'un message depuis 1 mois). J'ai volontairement enlever ceux qui n'ont pas posté depuis 6 mois, 1 an voir plus, car je considère qu'il ne verront pas les sujets "balade" a venir...
Yen a pas plus que ça ?  :(

La carte des membres n'affiche pas tout malheuresement il y a un bug  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: Max_ou le 19 Décembre 2012 à 14:17:26
Citation de: RalienZ le 19 Décembre 2012 à 11:26:51
Tiens, en me basant sur la carte des membres, j'en ai comptabilisé 3 seulement habitants dans le Nord et étant actif sur le forum (post d'un message depuis 1 mois). J'ai volontairement enlever ceux qui n'ont pas posté depuis 6 mois, 1 an voir plus, car je considère qu'il ne verront pas les sujets "balade" a venir...
Yen a pas plus que ça ?  :(

Te plain pas ! Dans le Sud-Ouest nous sommes que deux actifs à rouler:desole:

Ouais, parce que j'en connais un troisième, pour rouler il est pas souvent la, mais pour dire de la merde, il est toujours premier  :-D :-D






Citation de: timstripes le 19 Décembre 2012 à 14:20:52
euhhh  connaissant Antoine, je dirais plutôt branleur, qu'actif !!  :sifflet:



:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

RalienZ

MDR  :)
Bonne ambiance ici, ça fait plaisir.

Je les contacterai par MP quand les beaux jours reviendront...
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

raoul

perso je pense qu'il faut déjà organiser des balades régulières (ce qui c'est fait pendant un temps dans le sud est et sur paris)

=> même si le système n'est surement pas parfait, il le permet déjà

et ensuite on sera à temps de se poser la question du découpage des régions en fonction des problèmes rencontrés à l'occasion de ces organisations

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (2)