[ZR-7 Peinture] Nouvelle jeunesse pour ma ZR7

Démarré par benoit60, 17 Décembre 2012 à 13:06:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benoit60

Merci à tous  :biggrin:

Pour le moteur j'ai la peinture j'ai plus qu'a faire un gros nettoyage et la peindre. Mais j'ai un seul soucis pour la peinture, j'ai pas vue quand je l'ai acheter ma petite bombe de peinture raillon bricolage dans un carrouf sèche qu'à partir de 250°  :( donc je suis pas sur que ca tienne sur le moteur.

Quand je l'ai acheter j'ai juste regarder la résistance de 650° mais pas le séchage donc j'hésite à la mettre à la benne et en acheter une autre qui sèche à plus faible température que de tout peindre et m'apercevoir qu'elle tient pas  ???

Vous pensez qu'elle va tenir ???
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

shark49

utilise un décapeur thermique pour faire sécher .... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Pas mal du tout !
Par contre y a un détail qui me chiffonne : C'est quoi le petit cylindre a l'arrière de ton fourreau de fourche avant droit ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Citation de: Minotaure le 08 Janvier 2013 à 14:02:17
Pas mal du tout !
Par contre y a un détail qui me chiffonne : C'est quoi le petit cylindre a l'arrière de ton fourreau de fourche avant droit ?

carte grise à mon humble avis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

benoit60

C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

shark49

oups dsl un peu boulet sur les bords
je pensais bien sur à assurance
:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Titeuf de nice


Max_ou

Citation de: benoit60 le 08 Janvier 2013 à 13:56:02
Merci à tous  :biggrin:

Pour le moteur j'ai la peinture j'ai plus qu'a faire un gros nettoyage et la peindre. Mais j'ai un seul soucis pour la peinture, j'ai pas vue quand je l'ai acheter ma petite bombe de peinture raillon bricolage dans un carrouf sèche qu'à partir de 250°  :( donc je suis pas sur que ca tienne sur le moteur.

Quand je l'ai acheter j'ai juste regarder la résistance de 650° mais pas le séchage donc j'hésite à la mettre à la benne et en acheter une autre qui sèche à plus faible température que de tout peindre et m'apercevoir qu'elle tient pas  ???

Vous pensez qu'elle va tenir ???

T'inquiète pas pour la tenue de la peinture, j'ai peint récemment mes étriers de freins avec une peinture de ce type et en une nuit c'était sec, j'ai remonté sur ma brêle le sur lendemain et aucun soucis de ce coté jusqu'à maintenant ! (3 mois)  ;)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic


benoit60

Citation de: Max_ou le 10 Janvier 2013 à 02:22:18
Citation de: benoit60 le 08 Janvier 2013 à 13:56:02
Merci à tous  :biggrin:

Pour le moteur j'ai la peinture j'ai plus qu'a faire un gros nettoyage et la peindre. Mais j'ai un seul soucis pour la peinture, j'ai pas vue quand je l'ai acheter ma petite bombe de peinture raillon bricolage dans un carrouf sèche qu'à partir de 250°  :( donc je suis pas sur que ca tienne sur le moteur.

Quand je l'ai acheter j'ai juste regarder la résistance de 650° mais pas le séchage donc j'hésite à la mettre à la benne et en acheter une autre qui sèche à plus faible température que de tout peindre et m'apercevoir qu'elle tient pas  ???

Vous pensez qu'elle va tenir ???

T'inquiète pas pour la tenue de la peinture, j'ai peint récemment mes étriers de freins avec une peinture de ce type et en une nuit c'était sec, j'ai remonté sur ma brêle le sur lendemain et aucun soucis de ce coté jusqu'à maintenant ! (3 mois)  ;)

Ok c'est niquel alors merci pour l'info. J'ai plus qu'à attendre qu'il arrète de pleuvoir pour pouvoir la faire mais ca c'est une autre histoire :desole:

Citation de: clic le 10 Janvier 2013 à 11:16:59
Citation de: Minotaure le 10 Janvier 2013 à 10:39:38
Ok
C'est original ...

et coûteux, de mémoire 30 €.

Mauvaise langue clic c'est pas 30€ je l'ai eu à 29,90€    :dehors: :dehors2:
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

j'aime pas la selle

pour le reste c'est pas mal
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)