[LOUE] remorque moto

Démarré par Olympmars83, 20 Février 2013 à 13:57:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

3 rails mais seulement 2 motos dignes de ce nom peuvent être chargées (ou alors vous avez 3 "trucs" à la Rafale  :-D ), 500kg max de PTAC.
Les rails sont amovibles.

A l'avant ? Une roue jockey, no comment...

30€ la journée
50€ le week-end
100€ la semaine

paiement en liquide

Prévoir un chèque de 1000€ de caution, une photocopie de la carte d'identité et une photocopie de la carte grise du véhicule tracteur (pas votre moto mais la BAR qui va être attelée à la remorque  :marteau: )

Prévoir une plaque ou tout système d'immatriculation pouvant s'accrocher sur la remorque (pas de fixation...fixe..of course, vous vous démerderez avec nos amis les Bêtes en cas de contrôle  >:D )

Prévoir en attendant l'achat d'une roue de secours très prochainement , une bombe anti-crevaison.

Je mettrai des  :photo: très rapidement, ça sera l'occasion d'un  :up:   (ça, c'est fait... :-D)







Hébus et Olympmars83  :pastis:

:V:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

il serait intéressant que tu mettes le poids à vide de la remorque et en déduir le poids admissible ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Vous avez acheté ça à deux ?  :)
Bien vu les mecs.

J'hésite à mettre la mienne en loc' aussi pour la rembourser.

mecanoman211087

Moi jvais mettre ma femme en location pour rembourser tout ce qu'elle m'a pompé  >/:<
25 ans

clic

Moi je la file gratos la remorque... Les copains motards on les aide


Olympmars83

Citation de: clic le 20 Février 2013 à 22:23:56
Moi je la file gratos la remorque... Les copains motards on les aide

C'est clair mais tous les motards ne sont pas mes potes, nuance !  :sifflet:


sinon, les motos d'occaze ça n'existerait pas, tout le monde se refilerait les anciennes bécanes, non ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

ha oui c'est sûr, j'ai dit comme tu l'as souligné les copains motards  :-D, pour les autres je passe pas la remorque XD. C'est la mienne, avec ma plaque, mon assurance, et ma carte grise. (remorque de + de 750kg)

Olympmars83

Citation de: clic le 21 Février 2013 à 00:40:33
ha oui c'est sûr, j'ai dit comme tu l'as souligné les copains motards  :-D,

j'avais bien compris et comme ici y'a que des rats puants que je ne peux pas piffrer, j'en profite pour les allumer à ces blazes.

D'un autre coté je me demande pourquoi je parle d'une remorque vu que y'a dégun qui roule...   :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

bon tu veux pas mettre la poids à vide ou quoi
si  j'dis que d'la merde dis le moi hein .... pfffffffffff
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

non mais à cette heure ci, j'ai la flemme d'aller voir la plaque et en plus il fait nuit.  <D


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Olympmars83 le 21 Février 2013 à 00:43:53
Citation de: clic le 21 Février 2013 à 00:40:33
ha oui c'est sûr, j'ai dit comme tu l'as souligné les copains motards  :-D,

j'avais bien compris et comme ici y'a que des rats puants que je ne peux pas piffrer, j'en profite pour les allumer à ces blazes.

Nous aussi on t'aime  :-D

Olympmars83

 :up:


photos dans le premier post !  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

j'ai le droit de pourir le topic ???

alé je me le prends

elle est pourrie votre remorque .... :-D

mnt :dehors:

mais tu sais que je t'aime mon tit olymp


PS: ta toujours pas mis le Poids à vide ...
enfin j'dis ça j'dis rien  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

A vue de nez je dirai 10 Kg... :biggrin:

J'ai jamais aimé ce genre de plateau, bien que super pratique et peu encombrant... Mais bon c'est que mon avis, je préfère le groooos plateau

rafale

Moi je la trouve top.
3 rails, roues 13", bon empattement ... ça doit être stable.  :pouce:

clic

2 rails, le 3ème sert à monter sur la remorque  :-D :-D


Sujets Similaires (5)