[GSM]probléme portable polaroid

Démarré par kent to kill, 15 Décembre 2012 à 08:56:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

hello,

petite question a la c** comme j'aime bien   :)

j'ai acheté depuis peu un polaroid pro 1021, avec un forfait fr** a 2€ par mois (sms illimité), j'en ai pas besoin de plus ^^ :

car pas chère et je n'ai pas besoin d'un portable qui fait friteuse et lampe UV  <D,
mais une chose m'intrigue,
il y a une fonction radio FM, qui peut etre pratique dans certains cas, sauf que je ne sais pas ou réglé le son?!

rien dans le manuel ( plutôt minimaliste comme son prix  :biggrin:) et sur le net il y en a aussi qui cherche sans succès apparemment,
cela m'intrigue car il y a bien a l'ecran une barre de volume, mais toujours rien pour baissé le son c'est stressant  :o <D

n'etant pas un pro des portable, ci quelqu'un a des infos je suis la  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shark49

Ils Font pas des appareil photo eux normalement??
Car du tout sa serait peut être normal...
oki :dehors:

Sinon pour le volume tu n'as une barre sur le côté du téléphone??
Sinon je suppose que la radio ne marche qu'avec le kit mains libre donc peut être touché de réglage dessus..
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pititfred

La radio cm fonctionne avec le casque audio. Il fait antenne.
Le réglage du volume se fera par son intermédiaire.

kent to kill

+1 la radio fonctionne uniquement avec les écouteurs ( prise jack standard)
par contre aucun réglage possible sur les écouteurs en eux mêmes? je ne sais pas s'il existe des écouteurs avec réglage du volume possible?
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

kent to kill

trouvé! la lettre O et L sur le clavier... carrement logique!  :sifflet:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

HotCmel

Je ne savais meme pas qu il faisait des gsm  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (4)