[Vendue] Yamaha 125 tdr 1996 16000km 1100€

Démarré par jules75, 14 Décembre 2012 à 15:24:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules75

Alors voilà....j'ose passer une annonce pour vendre ma 125.....
"quoi?" -  me direz-vous....
"Une 125?"  :-\
"Et en plus une YAMAHA..."
:-[
Hé oui.....
Bientot le grand A en poche, l'ER6F étant déjà prete, je vends ma mobilette...enfin j'essaie c'est pas vraiment la saison..... :'(
Alors je vends donc une TDR 125 chevaux..... ??? non 125 cm3 soit 0,125 litres....15 chevaux, normalement....mais y a aussi un poney débridé dans le lot ;) ce qui fait dans les 20 chevaux ou 40 poney...enfin bref...passons...
Elle est de 96 (1996 pas 1896), c'est une 4FU, avec le moteur de la TZR pour les connaisseurs... ;)
Noir, les yeux bleus.....je m'égare....noir vernis avec marqué en gros sur le cote "TDR" ça en jete!!! et avec catalizer  Oo: s'il vous plait!!
Elle a 16000km, c'est une deuxième main (celle de droite, la gauche ne comptant pas....)
Elle roule, plutot bien meme......j'ai grillé une Z1000 le dernière fois sur l'autoroute de mes reves....  :sifflet:
En option il y a : le top case, proteges mains (les deux), une alarme au cas ou il y a un taré qui essaie de la voler, elle est gravée, tatouée, vaccinée....
En plus elle vous coutera beaucoup moins chere en assurance: pour moi ça fait 23€/mois en tout risque avec toutes les options qui ont chez AMV  <D
J'ai toutes les factures, quelques pièces en plus (une visse, un bout de fil electrique, un jeu de plaquettes de frein d'un modèle qui va pas...)
Le kit chaine est en bon état, la batterie est récente, le cable d'embrayage est neuf, ainsi que le bouchon de réservoir (c'est pas donné ce machin!), et c'est moi qui ai fait la dernière petite révision (huile, filtre, carbu, freins, gros nettoyage).
Elle demarre au 3/4 de tour!!!
Normalement elle devrait faire ses 15000 bornes pépére (le changement piston segment se fait logiquement a 30-35000)
Elle a toujours dormi au sec (l'ancien proprio aussi avait un garage)
Ah oui!!.....le prix!!
1100€ a débattre mais devant un café au chaud.... :-D
Voilà, alors si vous avez un proche, un fils, un voisin qui cherche la moto de ses reves, parlez-lui en.....
Et la photo.....tada!!!

Max_ou

Elle est bien propre en tout cas !

Bonne vente !  ;)

jules75

Je la bichonne..... :-*
Et je suis un peu maniac aussi  :sifflet:

Minotaure

Propre ca c'est sur !
Bonne vente !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

jules75

Bon dieu mais c'est vrai qu'elle est propre  :-*
Qu'est ce que je l'aime ma titine
:-\
....j'espère que le futur proprio en prendra soin  :)

Ah j'oubliais .... j'ai la revu technique d'origine et ...... la première carte grise en collector vous savez les vieilles cartes toutes moches qui étaient....ben grise quoi!
Collector...c'est le genre de truc qui peut booster une vente non?
non....
bon.... :sifflet:

HotCmel

Bonne vente ;)

Peux tu modifier ton titre en te basant sur les regles

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,542.0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jules75

Ben le titre a changé tout seul  Oo:  Trop fort  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)