Un nouveau dans la cour des grands

Démarré par Adrien30, 11 Décembre 2012 à 17:11:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Adrien30

Bonjour a tous, je me présente Adrien, 22 ans, j'ai le permis depuis 1 mois et j'ai fait l'acquisition il y a deux semaines d'une Z750S de 2005.

Sinon que dire de plus, j'habite dans le Gard et je travaille en Haute-Savoie, je languis donc les beaux jours pour pouvoir faire de belles ballades dans les montagnes avec ma toute nouvelle monture.

Voila une photo de cette dernière le jour ou je l'ai achetée :


Depuis elle a eu droit a un gros nettoyage même si il y a encore quelques zones récalcitrantes (pas de produits adaptés).

Et un séjour chez un garagiste est déjà prévu pour une petite fuite du joint de carter d'embrayage, une vidange par précaution et j'ai un soucis avec les plein phares, le fusible pète quand je les mets.

Avec le temps je pense aussi lui mettre un bagster, changer la bulle ainsi que le support de plaque et aussi le silencieux d'origine pour un plus petit, plus léger et avec une plus douce mélodie  :sifflet:.

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass


XIII

Eh une ZS !
Bienvenue à toi, belle acquisition. J'aime beaucoup cette bécane, si j'avais les finances je troquerai la mienne contre celle-ci !
Bonne route :V:

nErur


Happy_Wizard

:bienvenue: à toi et à ta mini-Z toute vierge. :-[

Y a pas à dire: c'est dans cette couleur qu'elle est la plus belle. :-* :-* :-* Quel dommage qu'elle soit si dure à trouver... :-\

Bon, en tout cas si tu cherches des conseils/exemples de modifications possibles, tu peux jeter un oeil sur le topic de présentation de ma brêle (lien ci-dessous, dans ma signature). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Adrien30

Merci a tous.

C'est vrai que cette couleur est super sympa. Tout le monde croit que ce n'est pas d'origine.

Je jetterai un coup d'œil sur ton topic ;) ça me donnera peut être plus d'idées que je n'en ai déjà.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

AL1

Welcom +1
veinard tu habites une bien belle région pour rogner les cales pieds :fume:
sans maitrise la puissance n'est rien

Adrien30

Merci  ;).

C'est vrai que la région est sympa mais pour l'instant y a encore de la marge entre les cales pieds et le bitume  :biggrin: .

Une question de temps sans doute :P.

Happy_Wizard

Question de temps, de motivation et de route adéquate.
Si tu habites vraiment Alès, la route qui remonte vers Aubenas est vraiment sympa une fois sorti de St-Julien-Les-Rosiers... :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Adrien30

Exactement ^^.

Et bien justement j'habite juste après St Julien je prend souvent cette route en voiture pour remonter en Haute-Savoie et c'est vrai qu'une fois les beaux jours de retour il me tardera de la faire avec la moto ! :)

Happy_Wizard

Enfin, gaffe quand même: il paraît qu'ils sont en train de mettre un radar-tronçon du côté de Rousson. :red:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Adrien30

C'est exact, il est fonctionnel et plus exactement entre Ales et Salindres ET dans les deux sens  :red: ... Sur une pauvre route limité a 70 ... Je ne la prend plus d'ailleurs !!!

Frakass

Vous avez qu'a respecter les limitations  >:D (l'hôpital qui se fout de la charité  :sifflet:).

Adrien30

Hmmmmm ... "J'essaye" de les respecter ! ^^

Frakass

Je te rassure ,meme moi en custom, j'ai du mal  :-[
On attends avec impatience le topic sur ta belle rouge :)

Adrien30

 :biggrin:.

Je le fait dés que je récupère mon appareil photo qui est resté en Haute-Savoie et que le temps s'y prêtera car pour le moment je n'ai pas de jolies photos  ;).

Fr3dO


cdm98

bienvenu !!

Citation de: Adrien30 le 11 Décembre 2012 à 17:11:56
j'habite dans le Gard et je travaille en Haute-Savoie

ahhhh !!! la yaute !!!!

suis haut savoyard à la base... je connais un peu les routes par là bas...  :-D

tu bosses dans quel coin ?


Sujets Similaires (5)