Le support de plaque est installé aussi, j'ai modifier l'emplacement du faisceau pour qu'il ne se voit pas de l'extérieur, qu'il ne gène pas le passage de roue et surtout pour qu'il ne prenne pas l'eau. Et j'ai quitté mon Akra pour un laser Xtreme j'en suis bien contente !
Dans l'immédiat il me reste à :
- passer du mastic de finition autour du feu et le poncer proprement
- découper l'arrière du sabot (il touche l'échappement et de toute façon j'aime pas sa forme à l'arrière)
- poncer et peindre la monocoque et le sabot
- faire une selle (découper une mousse néoprène de 3cm de hauteur et à voir pour la recouvrir de cuir je sais pas encore)
- fixer le feu arrière et passer du silicone autour pour être sur que l'eau s'infiltre pas
- coller de la mousse à l'intérieur de la monocoque (à l'avant où elle touche mes caches latéraux et le réservoir pour pas les abîmer)
- éventuellement commander des stickers pour le sabot et peut-être la monocoque
Dans le mois normalement :
- peindre toute la visserie en noir avec de la peinture à maquette
- changer les poignées pour des noires et dorées
- changer le rétroviseur pour un plus petit
- changer l'éclairage du compteur
Plus tard :
- durite aviation noires avec embouts dorés
- protections top block
- train de pneu