Des sous rubriques ?

Démarré par Elo, 07 Décembre 2012 à 20:58:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Parce qu'il faut que je fasse un tuto  Oo: ya un paquet d'infos à donner et de photo à faire

rafale

Donc on créer pas la sous rubrique ?

nErur


clic

Citation de: rafale le 29 Novembre 2013 à 16:20:07
Bin j'ai pas dit ça.
Mais le fait de tout ranger dans la rubrique photo vidéo a pour conséquence que personne ne retrouve rien.
C'est un fait, c'est pas la première fois que plusieurs d'entre nous remontons cette information, mais rien ne change.

Il y a trop d'informations à cet endroit précis.
Les sous forums sont là pour éclater les informations sur la page d'accueil et savoir les retrouver facilement.
Là on place énormément de nouveaux sujets dans cette rubrique, donc il faut chercher une information parmi plein de topics.

Si on compare à un classement de fichiers informatiques,
tu organises par type de fichiers alors que la plupart des gens organisent leurs données dans des répertoires et sous répertoires qui déterminent le sujet.


Moi je m'y retrouve pas vraiment et ça me gonfle de voir que les autres rubriques du forum se vident pour tout voir arriver dans photo-video. Maintenant c'est pas mon avis qui est important, c'est celui DES utilisateurs du forum.
Si la plupart des gens préfèrent cette façon de ranger les choses, alors c'est parfait.
Les retours que j'ai régulièrement concernent des membres qui ne retrouvent pas tel ou tel topic ou qui ont juste la flemme de chercher. Mais ces membres qui se plaignent ne sont peut-être pas majoritaires.

Y'a rien de personnel là dedans hein, évidemment.
Le problème c'est juste qu'on est plusieurs à pas comprendre cette façon de faire, elle ne nous convient pas, et aucune réponse n'est faite, et on laisse tel quel.
Pour exemple il y a 2 semaines :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17989.msg539227.html#msg539227


Bon maintenant c'est officiel, je suis fâché contre CPG : il m'a mis en retard pour retourner au boulot !  :red:    :-D


ça fait remonter le topic et j'approuve le post à Jeff.

HotCmel

Citation de: clic le 30 Novembre 2013 à 21:07:10
Citation de: rafale le 29 Novembre 2013 à 16:20:07
Bin j'ai pas dit ça.
Mais le fait de tout ranger dans la rubrique photo vidéo a pour conséquence que personne ne retrouve rien.
C'est un fait, c'est pas la première fois que plusieurs d'entre nous remontons cette information, mais rien ne change.

Il y a trop d'informations à cet endroit précis.
Les sous forums sont là pour éclater les informations sur la page d'accueil et savoir les retrouver facilement.
Là on place énormément de nouveaux sujets dans cette rubrique, donc il faut chercher une information parmi plein de topics.

Si on compare à un classement de fichiers informatiques,
tu organises par type de fichiers alors que la plupart des gens organisent leurs données dans des répertoires et sous répertoires qui déterminent le sujet.


Moi je m'y retrouve pas vraiment et ça me gonfle de voir que les autres rubriques du forum se vident pour tout voir arriver dans photo-video. Maintenant c'est pas mon avis qui est important, c'est celui DES utilisateurs du forum.
Si la plupart des gens préfèrent cette façon de ranger les choses, alors c'est parfait.
Les retours que j'ai régulièrement concernent des membres qui ne retrouvent pas tel ou tel topic ou qui ont juste la flemme de chercher. Mais ces membres qui se plaignent ne sont peut-être pas majoritaires.

Y'a rien de personnel là dedans hein, évidemment.
Le problème c'est juste qu'on est plusieurs à pas comprendre cette façon de faire, elle ne nous convient pas, et aucune réponse n'est faite, et on laisse tel quel.
Pour exemple il y a 2 semaines :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17989.msg539227.html#msg539227


Bon maintenant c'est officiel, je suis fâché contre CPG : il m'a mis en retard pour retourner au boulot !  :red:    :-D


ça fait remonter le topic et j'approuve le post à Jeff.

Tu n'as peut etre pas tord Jeff, si tout le monde pense qu'elle serait utile je peux l'ajouter ;)

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les autres sections se vident et j'ai regardé depuis quand, cela correspond à peu pres à la suppression du site d'ou ma question sur la remise en route du site PK puis à la suppression du site zr-7.org, il ne me reste que versys-kawasaki.fr que je mets rarement à jour faute de temps et d'info.

;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Zut, j'avais pas vu ta réponse. 

Qui en pense quoi alors ?  :)

HotCmel

Pourquoi pas il faut juste le temps de tout deplacer et pour le moment c est chaud :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

raoul

Demande a rafale pour changer il va encore chercher du boulot ... il va avoir du temps :D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olivier

Citation de: raoul le 10 Décembre 2013 à 00:41:18
Demande a rafale pour changer il va encore chercher du boulot ... il va avoir du temps :D


Et après faudra le virer  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Vous retrouverez les topics liés à l'outillage dans la sous section Equipement du garage  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Max_ou

Le garage PK est bien mieux rangé que le tiens Jeff ! Chapeau !  :-D :-D


Sujets Similaires (2)