Des sous rubriques ?

Démarré par Elo, 07 Décembre 2012 à 20:58:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elo

Salut à tous !

Avez vous déjà songer à faire de sous rubriques dans les sujets "Atelier", genre :

Atelier
      ER6N - ER6F
            MODIFICATIONS
                 Cligno, Optique, Bulle, PDR, Rétro, Plaque, Tuning
                 Echappements, Chicanes
                 Débridage, Rodage, Boitier, Préparation
                 Sellerie, Compteur, Autocollant, Casque
                 Alarme, Antivol, U, Béquille, GPS
                 Protections, Saccoches, Valises, Tapis réservoir
            ENTRETIEN
                 Révisions
                 Pneumatiques, Jantes
                 Moteur, Batterie, Liquides, Fusibles, Filtres
                 Freins, Disques
                 Chaine, Pignons
                 Suspension, Amortisseur, Fourche, Guidon
                 Nettoyage
                 Embrayage
            PROBLÈMES ET SOLUTIONS

Quand on recherche des informations c'est assez difficile de trouver ou alors faut passer tous les pages et tous les sujets en revu même en utilisant la rubrique "recherche" c'est pas pratique...

Vous me direz, je viens pas souvent ici mais c'est justement pour ça  :-\
Bon weekend
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

cpg

lorsque tu es dans la rubrique clique sur "Titre" et les topics seront classer par ordre alphabétique
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

as tu essayer cette page en cliquant sur "Titres des sujets seulement" ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

CENSEURS !

:red:

El Assad !!

:red:

Bourreaux !!

:red:

rafale

#4
Je ressors ce topic pour un autre problème un peu similaire.

Je ne retrouve jamais les topics [Outillage] et pour cause, ils ne sont pas tous au même endroit.
Il me semble logique de les placer dans une sous section de la partie équipements, comme ça :



Forum Kawasaki : Versys650 - Versys1000 - ER6n - ER6f - Z750 - Z800 - Z1000 SX - ZX10R - ZX6R - ZZR1400 - GTR1400 - ZR7 »    Forum moto »    Equipements

Sous-section


Equipement du motard
Les fringues qui vont bien pour rouler et les petits trucs pour être plus confortable ou plus sécurisé


Equipement de la moto
Accessoire, tunning, équipement divers ...


Equipement du garage
Outillage, béquilles, lève-moto ...






Actuellement c'est vraiment le bronx, il y en a dans
"autres sujets moto"
"Equipement de la moto"
"Autres marques / Mécanique générale"

:-\

nErur

Je valide ! CPG, t'en pense quoi ?

timstripes

Bonne idée,  ça !

Des sous rubriques pour de sous-membres: les filles, les parisiens, les profs et Clic .


  :biggrin:

HotCmel

Bonne idée mais a t on de quoi l alimenter ???

Parce que si c est pour trouver 20 sujets  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

je viens de tous les regrouper dans "Equipement de la moto" et il y en a une cinquantaine
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Citation de: timstripes le 17 Novembre 2013 à 09:52:56
Bonne idée,  ça !

Des sous rubriques pour de sous-membres: les filles les cascadeurs du dimanche, les parisiens, les profs et Clic .


  :biggrin:

:marteau:

clic

Citation de: timstripes le 17 Novembre 2013 à 09:52:56
Des sous rubriques pour de sous-membres: les filles, les parisiens, les profs et Clic .


M'enfin... :(

rafale

Citation de: HotCmel le 17 Novembre 2013 à 10:26:42
Bonne idée mais a t on de quoi l alimenter ???

Parce que si c est pour trouver 20 sujets  :-\

L'idée c'est pas forcément de blinder la catégorie, mais de ranger les topics correctement pour mieux les retrouver.
Il y aura toujours des sections plus remplies que les autres, l'important c'est juste qu'on retrouve ce que l'on cherche. J'ai régulièrement des membres qui me demandent de leur ressortir tel ou tel topic parce qu'ils ne le retrouvent pas. J'y arrive souvent avec avec du mal et la fonction recherche.  ;)

Citation de: cpg le 17 Novembre 2013 à 11:10:25
je viens de tous les regrouper dans "Equipement de la moto" et il y en a une cinquantaine

Ah bah voila, une cinquantaine.  C'est pas mal. :)
Par contre aucun d'entre eux ne parle de l'équipement de la moto, d'où l'idée de la sous-section.  ;)

   

Max_ou

Même dans le monde des motards ça parle ménage !?  :-D :-D

cpg

ouais ..mais c'est le truc des geek ça...tout ranger dans les bons tiroirs... :sifflet: <D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

C'est le gros problèmes des systèmes d'informations.
Quand la quantité d'info est importe, il faut réussir à la retrouver facilement.

PK est une mine d'or.

nErur


HotCmel

C'est tellement un mine d'or que plus personne ne pose de question :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Ah si quand même !


Mais ce qu'est très agréable, c'est que les questions qu'on reçoit sont de plus en plus précises, donc on va encore plus loin sur cette moto (et les autres de la gamme kawa).

On a quand même un tuto complet sur le changement de segmentation du ZR7 qu'est en cours, c'est pas rien ! Plus ça va, et plus on connait précisemment cette moto.
Il nous reste encore à explorer la boite, puis on aura presque tout fait ! :sifflet:

clic

Citation de: nErur le 18 Novembre 2013 à 23:30:12
On a quand même un tuto complet sur le changement de segmentation du ZR7 qu'est en cours, c'est pas rien !

J'ai pas vu ce tuto ça m'intéresse

nErur

Mais si tu sais, c'est un mec qu'à 2 ZR et qui s'est niqué la clavicule, ça te dit rien ?


Sujets Similaires (2)