[Cherche] ZR7 (non S) dans le Nord Pas de Calais

Démarré par RalienZ, 30 Novembre 2012 à 15:58:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RalienZ

Salut,

Je recherche un moto pour faire mes 1er pas et j'ai craqué sur la ZR7.
J'ai trouver 2 annonces sur "le bon coin" :
http://www.leboncoin.fr/motos/387606311.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/385020672.htm?ca=17_s
Mais je m'interroge sur la différence de prix entre ces 2 modèles. En effet, le moins cher des 2 a moins de kilomètre, or j'aurais plutôt pensé l'inverse...
Du coup, parano comme je suis, je me dit qu'il y a anguille sous roche.
De plus, quand on regarde la cote ou les autres annonces pour ce modèle (même année et a peu prés même kilomètre ou équipements), les prix vont plus vers le 2800/3000€ que vers 2200/2400€

Quel est votre avis la-dessus ?
Sinon, avez vous des conseils pour savoir quoi demander où quoi regarder le jour de la visite ?
Merci d'avance pour vos réponses

A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Max80

Moi j'en est une mais si j'te la vend je n'en est plus  :( lol ; Perco j'irais sur la bordeau plus kilométré mais plus propre apparament , de toute facon se sont deux pro , donc garentie ! Va voir les deux , regarde bien l'historique ! regarde sur le forum il y a les révision a faire et quand les faires , sa te donne une idée de l'entretien général .


RalienZ

Ok, mais deja la photo de la Champagne est pas terrible niveau qualité ou prise d'angle (2 fois le même angle...)
Oui, je demanderai l'historique des entretiens façon ;)
A+
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

kent to kill

2600€ pour une moto qui a 12ans ca reste chere  :o bien qu'elle soit propre et sous garantie  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shark49

#4
pour te guider un peu
moi qui est une zr7 gris bleuté de 2004 avec 54000km j'aimerais la vendre et si je la vends 2400€ je suis content
après tout dépend de ce que tu recherches

donc en gros pour te dire que je les trouves cher
tu peux peut être essayer de t'éloigner un peu du nord pas de calais
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)