[Pneu]cherche bon plan pour pneumatique monté sur ZR 7

Démarré par dexter93, 03 Décembre 2012 à 23:52:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dexter93

salut,
je suis à la recherche d'un bon plan pour changer mon train de pneu sur ZR 7 en Vendée ou sur Cholet et ses environs.
Chez kawa, le mois dernier il faisait le montage à 1 euros mais c'est fini.
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Max_ou

Cherche des pneu piste en fin de vie (Supercorsa ou autres...) mais en général en 160 c'est pas évident !

Au moins ça coute rien et ça te permet de faire 2000 ou 3000 bornes !  ;)

dexter93

c 'est sur que c'est un bon plan.
Sinon mon garagiste me  propose des bridgestone 031 à 220 euros monté, un avis sur ces pneus (adhérence , longévité) ???
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

nErur

Euh ...


Soit il s'est foutu de toi, soit tu te rappelles mal !

Voici des BT031  :-D :-D :-D


Max_ou

Au moins t'auras pas de bande de peur avec ça !  0(0 :-D

Citation de: dexter93 le 05 Décembre 2012 à 21:21:11
c 'est sur que c'est un bon plan.
Sinon mon garagiste me  propose des bridgestone 031 à 220 euros monté, un avis sur ces pneus (adhérence , longévité) ???


Tu as aussi des Metzeler Z6 qui ne coûtent pas cher !

Mon dernier train m'a coûté 195 € monté équilibré valvé , oui ça se dit valvé  <D

dexter93

 <D oui c'était au téléphone avec les enfants qui jouaient derrière alors ça doit être des BT 021, m'etonne que je trouvais pas d'avis sur ce pneu :-[
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Scytale

Ya 2 mois j'ai mis un BT023 à l'avant, j'en ai eu pour 118 tout compris.

Derrière mon BT021 était encore bon. Lors de la pose le mec m'a dit que le BT021 AR était très bien, mais que la longévité du BT021 AV n'était vraiment pas bonne (contrairement au BT023)...  ???

Par ma faible expérience de jeune motard plutôt sage je peux juste te dire que j'ai parfois l'impression que ça décroche un peu pneu froid sous la pluie dans un rond-point merdique pris un peu vite ( :-D ) mais sinon j'en suis très content...  :sifflet:

kent to kill

tu peux tenté de voir sur un site leboncoin par exemple, ci tu trouves un pneu neuf ca peut valoir le coup  :) (perso je fais souvent comme ca pour ma voiture ^^)

apres faut savoir où pouvoir les montés  :sifflet:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Max_ou

Citation de: kent to kill le 08 Décembre 2012 à 10:13:22

apres faut savoir où pouvoir les montés  :sifflet:

C'est mon gros problème du moment, j'ai un pneu arrière en stock (presque neuf 60€) mais je ne sais pas du toute où le monter !  :-[

nErur

Chez toi, en utilisant des démontes pneus et tes petits bras !

Max_ou

Citation de: nErur le 10 Décembre 2012 à 20:10:08
Chez toi, en utilisant des démontes pneus et tes petits bras !

Comme d'hab, c'est foireux !

nErur

Trop pas. Tous les mec le font en supermot', alors y'a pas de raison. Et me dis pas que ça n'a rien à voir, ils montent des 150 sur jante 140 ou des 160 (sur jantes 160). Donc c'est que ça doit marcher !

Puis au pire si t'y arrive pas, t'emmène ton pneu et ta jante chez moto expert, mais au moins, t'auras essayé !


Sujets Similaires (5)