[Video] Evenement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la première pose du genoux de Rafale

Démarré par cpg, 03 Décembre 2012 à 20:28:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

ça y est ...vous ne le croirez pas mais j'ai pu obtenir les images de la première pose du genoux de Rafale...


µMais cela n'a pas été facile il a fallut soudoyer pas mal de monde et négocier serrer avec les dépositaire de la vidéo..mais ça y est................!!!

Elle est enfin là ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous remarquerez que la proportion taille du pilote /taille de la moto est parfaitement respectée ....  >:D  <D








































<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


rafale


rafale


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: cpg le 03 Décembre 2012 à 20:28:54
ça y est ...vous ne le croirez pas mais j'ai pu obtenir les images de la première pose du genoux de Rafale...


µMais cela n'a pas été facile il a fallut soudoyer pas mal de monde et négocier serrer avec les dépositaire de la vidéo..mais ça y est................!!!

Elle est enfin là ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous remarquerez que la proportion taille du pilote /taille de la moto est parfaitement respectée ....  >:D  <D




Tu es exceptionnel CPG !!!!

Citation de: rafale le 05 Décembre 2012 à 00:27:44


Mon futur fils  :-* :-* :-*


































rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)