[Video]LOLO de moto journal tombe dans un port ^^

Démarré par freediver33, 01 Décembre 2012 à 15:27:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Laurent Cochet
2 décembre
Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-)
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'
il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo








Laurent Cochet
3 décembre
Bon, je le savais (certains diront même que je l'ai bien cherché), internet est un outil à double tranchant! Autant la majeure partie d'entre vous a pris de mes nouvelles et m'a souhaité un bon rétablissement, autant une très petite minorité est venue m'insulter!!! Certains l'ont même fait directement sur mon mur Facebook (comme un chien dépose une crotte nauséabonde sur un trottoir avant de se ca
sser l'air satisfait...mais ça reste un chien) sans s'apercevoir qu'il s'agissait de moi sur la vidéo! Trahissant ainsi et directement leur petitesse, sans doute leur manque d'éducation et leur lâcheté! On ne va pas épiloguer sur l'affaire, mais j'avoue que ça marque un peu lorsqu'on consacre son temps à servir le monde motard et à se définir comme un fournisseur de bonne humeur (je sais, on n'est pas plus chez les Bisounours, on ne peut donc pas plaire à tout le monde). Ultime précision pour ceux qui accusent les sacoches de la FJR. Il me semble difficile de réclamer des sacoches amples et d'en accuser ensuite le gabarit! Grand dedans, petit dehors, ça n'existe pas. On peut ainsi choisir de rouler en Chevrolet Impala et ne pas l'accrocher à chaque coin de rue. Bref, je reste le seul fautif et étourdi de cette affaire. Sur ce, vous aurez cette semaine le 3è épisode du Moto Tour en side-car qui, je l'espère, nous permettra à tous de passer à autre chose! Lolo




Laurent Cochet
3 décembre
Bon, bah, la télé s'intéresse à la moto et c'est nouveau... depuis ma pelle magistrale diffusée sur D8, France 4, le JT de M6 de 12h45 et 19h45 (ça a d'ailleurs bien fait marre Kad et Olivier puisque jusque là, je suis leur dernier fou rire). Elle est programmée sur 100%Mag mercredi sur M6, sur Channel4 en Angleterre, etc, etc... ça restera sans doute la vidéo de moto la plus courte et la + vue :)




Laurent Cochet
4 décembre
Quelqu'un aurait-il dans ses connaissances un élu de la municipalité de Saint Martin en Ré. C'est pour me donner un TRES gros coup de main (rien de grave hein:-)




Laurent Cochet
4 décembre
Bonne nouvelle: opération du pouce demain :-) en ambulatoire! Sortie demain aprem, retour aux affaires vendredi pour du très très lourd en vidéo :-)




Laurent Cochet
mercredi
Sous la pression du public, je céde
Voici une photo de la FJR 1300 (coloris flying black) qui adore sa nouvelle vie de roadster. A noter que le pouce, ici peu vaillant, sera reconstruit dans la matinée. Pour le sourire peu convaincu devant l'exploit, faudra attendre un peu! D'ailleurs, un big up à Yamaha Motor France qui se soucie de ma santé, bien avant les problèmes matériels!





Laurent Cochet
mercredi
C'est décidé, je me reconvertis (merci Fanch). Je transforme toute moto en Street. Travail soigné, rapide (dans la journée), résultat garanti, look inimitable!





Laurent Cochet
jeudi
Coucou à tous,
depuis quelques jours, j'ai reçu des centaines de messages d'encouragements et de sympathie du monde entier (c'est juste hallucinant). J'espère que vous comprendrez qu'avec la seule main valide qui me reste (j'ai été broché a
u pouce hier), je ne peux tout simplement pas vous répondre un par un :-(
Alors, MERCI à tous, vous êtes au top, me rendant au centuple ce que j'essaie de vous donner à travers mes vidéos. Restez connectés, fin de week-end, je vous réserve une petite (grosse?) surprise :-)
Lolo





Laurent Cochet
hier
La télé toise souvent internet avec à plomb et condescendance (bien qu'à mon sens, elle ferait mieux de se méfier). C'est ainsi qu'elle se livre régulièrement à une chasse des contenus qui auraient été pompés et diffusés sauvagement sur la
toile. Pourtant, sachez juste que les images de ma chute ont été royalement diffusées en télévision sans aucune autorisation. Juste pour le sport, je me suis "farci" les premiers à l'avoir fait, soit le JT de 12h45 sur M6. Réponse des intéressés "Ah oui. On est désolé, on essaie de ne pas le faire, je ne comprends pas ce qui a pu se passer. Vous voulez combien?" Rien glandu (je n'ai surtout pas envie de me faire du blé sur ce genre de "prestation" qui aurait pu me coûter la vie), juste que tu demandes avant de te servir et que tu crédites les images. Pour les autres,(Zapping de Canal, Direct 8, France 4...), j'ai laissé filer. Ah, juste en passant quand même, les seuls à me demander la permission sont les Anglais (Channel 4) et les Ricains via Youtube! Preuve qu'on a encore quelques leçons de savoir-vivre à prendre en France! Sur ce, bonne journée à tous :-)

BlackWarrior

il a un coeur gros comme ça ce gars et la tête sur les épaules..il en faudrait plus quoi.. :)

rafale


Max_ou

Un grand génie ce mec, comme son fidèle ami en R1 et YZF !

Ils nous font toujours rêver avec leurs conneries, heureusement qu'il lui est rien arrivé de grave !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

j'espere que vous avez fait pause pour lire le générique.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)