[Z 1000 Révision] Cout de l entretien sur Z1000

Démarré par agrien, 25 Novembre 2006 à 01:19:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

agrien

Salut a tous

ca y est j ai enfin fait mes 1000 bornes de rodage et je viens de passer au garage pour la premiere revision ou ils m ont fait vidange, filtre et joints.
cout pour cette premiere revision : 65€ c'est pas donné sachant qu ils m ont fait "cadeau" de la main d oeuvre

voila maintenant je vais enfin pouvoir voir ce que ma bete a dans le ventre car la je commence a saturer de rouler a 6000tours et de me faire doubler par tout le monde.

cpg

content pour toi... ;)

Gaffe quand même a pas trop taquiner la zone rouge ...en ce moment il y a des controles de partout... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Ils changent déjà des joints et des filtres après juste 1000 bornes 0(0 Ils se font pas chier quand même je trouve :red:
          

agrien

ben a priori c est ce qui est preconise par kawa donc moi j ecoute et je paie  :'( . Et si je le fait pas la garantie saute alors c est dommage quand meme.
apres la prochaine revision c est pour les 6000kms donc j ai encore un peu de temps pour aller raquer au garage. Entre temps je m occupe de l entretien.

HotCmel

c est sur que 65€ c est pas donner en meme temps c est kawa  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

elle est pas gratuite la premiere revision ???

ils te pas... heu.... niké la gueule...... (désolé du terme)  :-[

agrien

ben je me suis un ptit peu renseigne aupres d autre possesseur de Z et malheureusement c est bien le prix pratique par la majorite des concessionnaires. Y en a qui prenne meme jusqu a 100 € la c est vraiment abuse.
donc tant pis mais c est le prix du bonheur  :-*

HotCmel

justement j ai bien l impression qu il profite un peux de la popularite de la Z  :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est clair que la premiere ils pourraient quand même l'offrir...  :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

agrien

c est sur que j aurai apprecie en plus. Mais bon malheureusement j ai vraiment ete dans ce concessionnaire car l affaire etait super bonne. Maintenant pour l entretien j irai voir ailleurs parce qu ils sont pas super sympa ni "tres commercant". Voila!

titi750

Normalement, les Kawa font la main d'oeuvre gratuite sur la première révision, mais pas les pièces.

Changer l'huile et le filtre, c'est normal pour la première révision : elle est chargée de métal qui s'y est retrouvé lors du rodage.
Le rodage a pour but d'user les pièces +/- bien ajustées pour qu'elles s'épousent le mieux possible. D'où l'intérêt de bien faire le rodage et de changer huile+filtre.

V

arno93

c pas tout les 12000kms les révisions sur les Z?

agrien

selon le manuel la premiere est a 1000 kms la seconde a 6000 apres c 12000, 18000, 24000, 30000, 36000 c est tout ce que je sais

Zèdo_78

#13
Ouais, c'est tous les 6000. Pour ceux que ça intéresse j'ai passé les révisions à partir de celle des 18000 (moto achetée d'occas). Pour les prix ça donne (variable selon les concess):
- 18000 : 144.54€
- 24000 : 499.98€
- 30000 : 146.64€
- 36000 : 141.30€ (ils n'ont pas eu à faire la vidange + filtre ni à changer ou nettoyer le filtre à air (faits pas mes soins))
- 42000 : 140€ environ mais je n'ai rien payé, j'avais preque tout fait moi même (vidange, filtre + nettoyage filtre à air + tension et graissage chaine)

Edit : En fait les 250€ c'était avec un pneu avant  :biggrin:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

seblyon

Salut à tous, je rouvre un ce post parce que j'aimerais bien savoir combien vous a réclamé votre concessionnaire pour une révision des 12000km sur Z1000SX (ou Z1000) de 2011 et après.
Merci d'avance!

AL1

pour moi chez le partenaire du forum à Villeneuve ST GEORGES
265€ sans les bougies
sans maitrise la puissance n'est rien

Hawk 67

65 € c'est trop chère ??? ???
tu ferais mieux de rouler en vélo  :-D :-D

Hawk 67


Sujets Similaires (5)