[Versys 1000 bequille] centrale SW-Motech posée

Démarré par tomcatkawa, 30 Novembre 2012 à 15:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomcatkawa

Bonjour

Je viens de poser la béquille SW-Motech qui se monte facilement, 01h30 pour moi mais j'ai pris mon temps :sifflet:.IL faut tomber le pot ( pas le collecteur)
Ça à l'air d'être du costaud.
Béquillage et débéquillage facile.

Prix 179 € livré avec une belle notice de montage avec dessin ( téléchargeable en PDF sur le site SW-Motech)

Bref : content  0(0

Fini la poussette pour graisser la chaine :-D

a+
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

rafale

180 € ?! Et bin ils s'emmerdent pas.  >/:<

tomcatkawa

Et encore là le port était gratuit ( annonce sur ebay) sinon c'est 193 € avec le port :censure:
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

rafale

Je ne critique pas le produit ni ton achat, mais, c'est quoi ces prix de voleurs dans le monde de la moto ?
Sous pretexte qu'on est les premiers à vendre un produit adaptable, on va le vendre 3 fois son prix.

Bref. Le principal c'est que tu sois satisfait, mais c'est chiant de devoir y laisser un rein à chaque fois.

nErur


tomcatkawa

#5
voilà

;)
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

moger

J'ai monté la même et j'en suis satisfait, enfin elle est droite dans le garage, ce qui permet d'intervenir plus facilement
Bonne route à tous
Marc

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Arnosys

Je veux m'en commander une pour noel  !
As tu constater des inconvenients  :-\ sur ce systeme (bruit, esthetique ou autre)  ?
Merci pour tes infos passees et futures  ;)
©onduire mieux ©'est bien, ©onduire bien ©'est mieux

Jocker91

Bonsoir à tous,

Est ce que ça diminue la garde au sol? Car souvent, c'est la béquille centrale qui touche en premier.

Merci,
6eme Kawa: Après 250 S1, ZRX 1200, 1400 GTR, Versys 1000 2012, Versys 1000 2016, Versys 1000 2019 SE. Plus d'autres......
Sweet child in time....

Arnosys

Montee hier pour moi, Noel avant l'heure  !!
Bon produit, cher certes mais on en a pour son argent. Bonne qualite de materiau et de conception. Montee egalement en 1h30  :sifflet:
Aide de mon voisin pour positionner la bequille (dernier element) a la fin pour mise en place des vis.
Garde au sol preservee car pas plus basse que le catalyseur.
Peut etre que la visserie aurait pu etre en harmonie avec la visserie existante mais dans l'ensemble montage tres discret et solide.
Reposes pieds droit et gauche legerement decales vers l'exterieur suite au montants intercales. La bequille aurait pu etre un poil moins haute a mon gout.
Le mieux c'est quand meme la roue qui tourne a vide une fois bequillee  ;)
Conclusion : content  :biggrin:
©onduire mieux ©'est bien, ©onduire bien ©'est mieux

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: HotCmel le 02 Décembre 2012 à 15:10:19
Merci pour les photos ;)

Quand il y a moins de deux photos, photo ne prend pas de "s" à la fin.. et comme c'est un nom commun féminin, tu peux écrire "la" au lieu de "les" ;)

Forensics

sa serai possible de voir un peu la doc de la béquille ?
voir si ya moyen d'y adapter sur une 650

tomcatkawa

Bonjour


la doc en PDF se trouve ici :
http://shop.sw-motech.com/cosmoshop/artikelpdf/hps_08_144_10000_b.pdf

La doc est bien foutue
par contre l'adapter à un versys 650 ne va pas se faire tout seul.....
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

nErur


Forensics


cpg

#17
ça donne quoi au bout de 6 mois d'utilisation ?


Martin ....?

j'ai mis un "s" à mois car il y en a 6....j'ai bon ? :sifflet: :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Arnosys

Pour moi aucun probleme particulier à part peut etre un petit blocage qui necessite quelquefois une deuxieme poussette avec le pied pour que la bequille se range completement. Pour moi option indispensable que Kawa aurait du proposer d'origine !! Aucun regret sur cet investissement qui permet de graisser la chaine en 2 minutes (ou 5 si pate) et de garer l'engin stablement, dans les endroits etroits notamment.  ;)
©onduire mieux ©'est bien, ©onduire bien ©'est mieux

timstripes

Citation de: cpg le 13 Août 2013 à 13:21:57
ça donne quoi au bout de 6 mois d'utilisation ?


Martin ....?

j'ai mis un "s" à mois car il y en a 6....j'ai bon ? :sifflet: :-D

Nan, mois est un mot invariable, même s'il n'y en a aucun, il faut un s à la fin !  :-D


Sujets Similaires (5)