[ZR-7 Reservoir] Durite essence coupé en deux

Démarré par jerem83200, 30 Novembre 2012 à 09:06:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour les amis.

Ce matin en démarrant, je me suis apercu qu'elle faisait un bruit bizarre au niveau des carbus. J'ai quand meme voulu la prendre car j'étais à la bourre, j'enclenche la premiere j'accelere et la, elle cale.

Etant donné que j'ai des probleme de batterie, je met le reservoir sur PRI et je pousse. Et la, l'essence tombe à terre.

Je me suis apercus que la durite est sectionnée. Sympa pour commencer la journée  :'(

Je voulais savoir, si je peux couper un peu la durite, et la remettre (je dois couper en gros 1cm)
Ou alors la changer entierement, et dans ce cas quel est le diametre, longueur ?

Obligé de prendre la BAR avec les bouchons, les glandes !!!
Merci

cdm98

bien sur que tu peux la couper un peu !


ceci dit si elle a cassé, c'est qu'elle commence à etre bien morte. donc faudra quand meme la changer pour la suite.

mais ça peut faire l'affaire sur qq jours.

jerem83200

Ok merci. Ben je suis aussi en train de me demander si je ne l'ai pas pince quand j'ai soulever le réservoir pour défaire la batterie. Je n'ai pas pas enlever le réservoir entièrement j'y ai mis une bombe dessous pour le faire tenir.

Et du coup quel diamètre prendre ?

jerem83200

Ca y'est j'ai coupé le morceaux déchiré.
Faut faire gaffe y'a pas 30cm de durite non plus, la prochaine fois je devrais changer :D

Pour ceux que ca interesse, le diametre de la durite qui alimente les carbus en essence est de 8mm intérieur
Pour en trouver, je n'ai trouvé que ce site http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-tuyau-essence-moto.html pour 12€

Sinon peut etre en magasin auto.

Merci cdm, salut à tous


Sujets Similaires (5)