Amis motards, BONJOUR!

Démarré par superlaurent, 29 Novembre 2012 à 13:42:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

superlaurent

Hé bien salut à tous. Alors comme c'est la coutume, bin petite présentation: Je m' appelle Laurent, j'ai 41 ans, motard depuis 1991 et j'habite à côté d'Yvetot (Seine-Maritime, entre Rouen et le Havre, pour ceux qui localise mal).
Des débuts en 400 bandit (les tous premiers), puis une coupure motarde due au mariage, maison, enfants, divorce, etc.... et un retour aux affaires avec un Z1000R de 83 (toujours dans mon garage en attente d'une restauration). Vinrent ensuite un GSX1100G (ma moto de tous les jours), un ZXR750 (les plus bô, avec les tuyaux d'aspirateur) qu'un vieux ma ruiné en me coupant la route :'(, un XLR650 pour jouer dans les chemins (que je viens de revendre) et depuis 15 jours, un ZR7S de 2002, avec 86000 bornes au compteur, que je compte préparé pour allez m'amuser sur les circuits!!! d'où ma présence aujourd'hui, voila voila!

timstripes

Ahhhhh la Bandit 400, la seule à mes yeux  :-* :-* :-* :-*

Et la 1100 g  :-* :-* :-*


Bienvenue jeune homme !

superlaurent

qu'est ce qu'il me manque le 400!! un rouge et blanc, avec le beau cadre en tube de chaque coté du moteur et le petit cul fin! pi zone rouge à 14000tr, que du bonheur!

kasawaki

Salut à toi superlolo, vivement qu'on te croise aux balades, bon courage sur ce forum  <D <D :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

superlaurent


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

bienvenue ici ! On est plusieurs à vouloir amener le ZR7 sur piste (et certains l'ont déjà fait), donc n'hésites vraiment pas à partager ça avec nous !

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ZR-76S

Bienvenue sur le forum !

Je vis à Rouen et je passe souvent par Yvetot pour voir les parents au Havre ! Si un jour t'as 2h pour prendre un verre  ;)

popeye44


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

superlaurent

merci à tous pour votre accueil  :houra:
Et  ZR 76S, bon si je suis dispo au moment où tu passe, bin pas de soucis!

jeanyves1976


kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)