[BAR]A la recherche de la Cadillac perdue

Démarré par MrOunet, 28 Novembre 2012 à 10:23:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

MrOunet

Citation de: Max80 le 28 Novembre 2012 à 22:44:56
Pas faux pour la chaleur  ;) , est étant donné qu'il manque la tv , tu compte remetre d'origine ou lui claqué un écran plat lcd machin truc ?
Je pense que tu doit avoir moyen de trouvé des bourses ( Ouai je c'est il en a déjas deux ...  :sifflet: ) pour avoir des piéces d'origine etc , il me passione ton toppic  :-* :-* :-* ! J'espére que tu l'aura j'me ferais un p'tit voyage in belgium pour la voir !  0(0  :-D
Ben le top serait de retrouver l'écran d'origine...  Mais à mon avis...  Alors soit j'achète une ch'tite tv style ça

Sinon, ben c'est vrai que la qualité d'un écran plat est quand même... sans compter que ça chauffe moins et que c'est moins énergivore...  M'enfin avant de penser à tout ça, j'dois encore faire mon essai sur route avec la voiture et l'acheter.. ou pas.  :)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max80

Ouaip pas evident a trouver , et l'entretient courent tu compte le faire toi meme ? Ou on trouve des garages capable de le faire ?

MrOunet

Trouver des pièces et faire l'entretien d'une Cadillac n'est pas plus difficile que de le faire sur une R5, juste les quantités qui changent (bougies, litres d'huile etc)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kent to kill

bonne question, combien de litre d'huile la dedans  :-[ :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

MrOunet

#26
Citation de: kent to kill le 29 Novembre 2012 à 13:00:24
bonne question, combien de litre d'huile la dedans  :-[ :)
Entre 5 et 6 litres....
et par contre environ 18 litres de liquide de refroidissement
et 102 litres de réservoir d'essence

EDIT: 'tain j'viens de faire un ch'tit tour sur ebay motor Usa et... => http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AMAZING-ORIGINAL-FACTORY-1976-Cadillac-Fleetwood-Seventy-Five-Limousine-49K-MI-/140890845511?pt=US_Cars_Trucks&hash=item20cdbfb147#ht_52030wt_1165

l'est vraiment belle celle là aussi...  :-* :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

unkawanoirsvp

Très classe ! ;-)

Ah le rêve de la voiture américaine..

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Max80

18 L de liquide de refroidissement !  Oo: C'est énorme lol Celle au US est bien propre ! tout est nikel dessus , sa laisse réveur un quand meme !  :)

MrOunet

Citation de: Max80 le 30 Novembre 2012 à 00:12:32
18 L de liquide de refroidissement !  Oo: C'est énorme lol Celle au US est bien propre ! tout est nikel dessus , sa laisse réveur un quand meme !  :)
Ben 5700cc de cylindrée, faut remplir tout bien comme il faut et faut tout bien refroidir aussi... 

Celle aux Usa, avec le sceau du président, j'ai envoyé un mail parce qu'elle est à 10 000$ sur Ebay mais le prix de réserve n'est pas atteint, et il est fixé à 27 500$, donc heu... plus les frais etc, j'vais même pas y penser...

Là j'suis en train de me demander comment agrandir un garage  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Citation de: MrOunet le 30 Novembre 2012 à 03:31:07
Là j'suis en train de me demander comment agrandir un garage  :-D

Citation de: MrOunet le 28 Novembre 2012 à 17:37:24
Plus grande que mon appart', ça risque pas j'ai 167m²  :-D <D elle tiendrait facilement dans le salon  <D

Faut savoir !  :-D
J'ai trouvé !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Pour agrandir le garage je croit en plus que tu n'a meme pas besoin de permis de construire vue que sa n'est pas une piéce habitable ! ( Je croit hein ! ) .....

timstripes

C'est un super choix qui te correspond tout à fait, Mister Ounet.  C'est euh...  comment dire, bon, ben tu auras compris quoi !


Sujets Similaires (5)