Dans le cher aussi il y a des motards

Démarré par Mistigri, 27 Novembre 2012 à 23:45:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mistigri

Bonjours à toutes et à tous  ;)

Je m'étais inscrit il y a quelques temps déjà mais je n'avais encore posté aucun message.
J'en profite pour me présenter. J'ai mon permis moto depuis 6 mois.... Tout comme ma brêle, un Zr7-S bleu :



Je suis vraiment tombé sur une moto en bon état (et je fais tout pour qu'elle le reste) et j'en suis très content. Super machine... Je suis débutant et pour l'usage que j'en ai, vraiment rien à reprocher. Elle accepte aussi bien quand je lui tire un peu dedans que quand je traverse un vieux chemin tout pourri au milieu d'un champs de vignes (je fais pas du cross non plus hein  <D )... Bref.

Dommage que les routes de mon département le soient moins (super)... Originaire du sud. Je connais plutôt bien l'arrière pays niçois et je sais à coté de quoi je passe.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fr3dO


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mistigri

Merci,

Et bien je vais profiter de mon sujet pour poser une petite question.