Dans le cher aussi il y a des motards

Démarré par Mistigri, 27 Novembre 2012 à 23:45:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mistigri

Bonjours à toutes et à tous  ;)

Je m'étais inscrit il y a quelques temps déjà mais je n'avais encore posté aucun message.
J'en profite pour me présenter. J'ai mon permis moto depuis 6 mois.... Tout comme ma brêle, un Zr7-S bleu :



Je suis vraiment tombé sur une moto en bon état (et je fais tout pour qu'elle le reste) et j'en suis très content. Super machine... Je suis débutant et pour l'usage que j'en ai, vraiment rien à reprocher. Elle accepte aussi bien quand je lui tire un peu dedans que quand je traverse un vieux chemin tout pourri au milieu d'un champs de vignes (je fais pas du cross non plus hein  <D )... Bref.

Dommage que les routes de mon département le soient moins (super)... Originaire du sud. Je connais plutôt bien l'arrière pays niçois et je sais à coté de quoi je passe.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Fr3dO


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mistigri

Merci,

Et bien je vais profiter de mon sujet pour poser une petite question.

Je compte investir dans une selle confort. Mais c'est pas le choix qui manque. Voilà, alors comme la moto est toute d'origine, je voudrais pas me planter totalement sur le choix de la selle (la ligne, les couleurs). J'ai vu des offres sur top sellerie sur des selles avec les liserets argents à 180 €, il les ont sûrement déjà en stock (je peux pas filer de lien le site est mal foutu). Bref le problème c'est que j'en ai pas vu en vrai sur Zr7 donc dur de juger. Les aperçu n'ont vraiment pas l'air représentatifs. Si certaines personnes qui en possèdent ou en ont vu des belles peuvent m'orienter... Sur le choix du sellier aussi d'ailleurs...

Merci d'avance.

Max80

J'peut pas t'aider pour ta selle mais bienvenue parmis nous quand meme  :)

kapa93

never mind the bollocks !!!

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

La bienvenue à toi parmi nous !
Pour la selle, le sujet a déjà été traité il me semble, hésite pas à fouiller sur le forum !

jeanyves1976


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dwarfy

Pas donné comme présentation .....  :sifflet:


bienvenue !

En farfouillant, tu devrais trouver des exemples de topsellerie sur zr7 par ici
*censuré*

Minotaure

Citation de: dwarfy le 28 Novembre 2012 à 17:15:45
Pas donné comme présentation .....  :sifflet:

+1 Ca c'est sur surtout avec ça :

Citation de: Mistigri le 27 Novembre 2012 à 23:45:33
Elle accepte aussi bien quand je la tire un peu ... que quand je traverse un vieux chemin tout pourri boueux au milieu d'un champs de vignes ...


:-D





:dehors2: :dehors:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)