[Casque] Ecran / Visiere

Démarré par Lostman49, 04 Décembre 2012 à 01:51:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: MrOunet le 05 Décembre 2012 à 08:57:51
Citation de: nErur le 04 Décembre 2012 à 22:41:03
Sinon je sais pas si vous connaissez, mais on a inventé un truc pas mal, la visière fumée. Ca permet d'être moins éblouit par le soleil  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ouais mais ta visière fumée la nuit t'en fais quoi? 


Bah, je roule avec  :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 05 Décembre 2012 à 23:02:30
Citation de: MrOunet le 05 Décembre 2012 à 08:57:51
Citation de: nErur le 04 Décembre 2012 à 22:41:03
Sinon je sais pas si vous connaissez, mais on a inventé un truc pas mal, la visière fumée. Ca permet d'être moins éblouit par le soleil  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ouais mais ta visière fumée la nuit t'en fais quoi? 


Bah, je roule avec  :-D
ouais mais non toi t'es hors concours, t'es probablement le seul déglingué qui roule de nuit avec une visière fumée sans phare et sur des pneus morts au retour d'une concentre....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

T'as oublié la brume et la pluie  :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 06 Décembre 2012 à 08:35:41
T'as oublié la brume et la pluie  :-D
non pas du tout, mais je voulais pas faire peur aux nouveau qui viennent lire ce post...  :-D



'fin bref, t'es quand même le seul gars capable de rouler en brelon... en braille.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

anthony 50

Moi c'est visière fumée sur le casque en permanence et comme j'ai très souvent un sac à dos, je met la visière d'origine dans le sac, comme ça en cas d'imprévu si je dois rentrer de nuit j'ai ce qu'il faut sous la main :)
ça m'est arrivé au tout début de l'oublier et le retour en pleine nuit avec visière ouverte ça calme les ardeurs et surtout ... ça pique les yeux :-D
Sinon pas mal le système je l'ai vu dans M&M, après le prix reste raisonnable si on compare aux 70 € que peuvent valoir une visière Ridium Oo: et apparemment c'est les matériaux utilisés pour les pilotes d'avion de chasse 0(0

tribalsroses

Moi avant j'avais visiere irridium or pour le soleil. Seulement c'était la grosse galère car lorsque je pars au taf, il me faut l'irridium mais lorsque je sors du taf il fait nuit et là c'est la misère de rouler visière ouverte.
Du coup depuis un mois j'ai changé de casque et j'ai pris un modulable avec visière interne type lunette de soleil rétractable par un simple bouton poussoir. Le pied !!!  :-*
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Lostman49

#26
je pense que je vais acheter cette visiere :



http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/34212-airoh-visiere-sv55-sr600-se500-kr-krypton-sc66-leox-s56-fume.htm

je vais demander à ma p'tit maman de me faire une sac pour y glisser ma visière et comme j'ai un topcase :)
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »


Sujets Similaires (5)