[Selle] Besoin d'aide pour selle confort z1000

Démarré par Ckoidonc, 26 Novembre 2012 à 16:08:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ckoidonc

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide et de vos conseils!

Mon chéri a une Z1000 black édition depuis juin 2012, et, voulant lui faire plaisir, j'aimerai lui offrir une selle confort, mais voilà...Ckoidonc? ???  je ne m'y connais absolument pas en moto, en équipement...

Donc, malgré des recherches sur GOGOLE...je ne trouve pas plus d'informations concrètes pour une ignorante comme moi!

Je ne sais pas où m'adresser, où regarder, où chercher et si possible obtenir un devis car il semble qu'il y a des selles avec gel (??), d'autre sans...et surtout correspondant à la moto!!

J'espère que vous prendrez le temps de me répondre, j'aimrai vraiment pouvoir lui faire ce cadeau!

Merci de vos réponses!!  :)

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi et (indirectement) à ton chéri.

Pour avoir des adresses et des conseils généraux, tu peux commencer par regarder ce sujet de discussion qui comporte déjà quelques adresses. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ckoidonc

Merci pour nous deux!!  :biggrin:

Je vais aller regarder ton lien !


Ckoidonc

Toujours pas très clair pour moi qui ne m'y connais vraiment pas en moto! Alors les abréviations...j'ose même pas demander!

Si vous avez des idées ou des conseils...je prend note!

Merci!

cdm98

Citation de: Ckoidonc le 26 Novembre 2012 à 16:08:05
Mon chéri a une Z1000 black édition depuis juin 2012, et, voulant lui faire plaisir, j'aimerai lui offrir une selle confort, mais voilà...Ckoidonc? ???

je vais te donner le numero de ma femme tu lui expliqueras un peu ta façon de penser...

enfin bref...


concernant la selle confort... ben c'est une selle pour sa moto, qu'on met à la place de celle d'origine, et qui est plus confortable et plus jolie.... enfin plus jolie c'est sûr, après le coté confortable, on est parfois déçu..

D'une maniere générale, la marque bagster présente des produits sérieux, mais on est souvent dçu du confort. les motards n'aime pas trop du coup.

Top sellerie fait du bon boulot aussi. l'option gel est recommandée.

apres tu as des artisans, qui permettent pour moins cher d'avoir une selle quasi sur mesure. par contre faut envoyer la selle d'origine... parfois, sur des modele courant ils en ont d'avance ...alors faut renoyer la sele une fois l'autre reçue, mais il demande une caution en echange... bref à voir...

y a par ex notre sellier au carrelage rouge ....  <D

tu peux aussi en trouver de jolie d'occase sur leboncoin...

Ckoidonc



Sujets Similaires (5)