[ZR-7 Clignotans] probleme de cligotants trop rapide

Démarré par DAVID 05, 25 Novembre 2012 à 22:37:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DAVID 05

SALUT LES "KAWASAKISTES"

JE VAIS PASSER POUR UN NUL,MAIS SUITE A UNE CHUTE A L'ARRET ,J'AI CHANGé MES CLIGNOTS ARRIERE ET DEPUIS CA CLIGNOTE SUPER VITE..........PROBLEME DE COMPATIBILITE AVEC LES ORIGINES..?
BREF SI VOUS AVEZ DES INFOS JUIS PRENEUR
BISOUX LES MOTARDS

bud94

Salut ,c'est possible mais donne nous plus d'info sur le model de clignotant montés?
Si c'est des clignotants à led cherche pas c'et ça  :biggrin:

Frakass

Si ils clignotent super vite ca ne peux être que des leds que tu as installé ;).
Il ne te reste plus qu'à acheter soit une résistance soit une centrale cligno' prevu pour led

Max_ou

Citation de: Frakass le 26 Novembre 2012 à 01:07:04
Si ils clignotent super vite ca ne peux être que des leds que tu as installé ;).
Il ne te reste plus qu'à acheter soit une résistance soit une centrale cligno' prevu pour led

Pas spécialement, je roule comme ça aussi, à l'avant et à l'arrière et je trouve ça assez visible sur route et même plus sécuritaire ! (On est pas dans la même fréquence de clignotements des BAR  ;) )

dwarfy

Franchemement, ça se voit moins bien au final, car le clignotement est tellement rapide que tu n'as pas le temps d'avoir le temps "éteint" ... A force d'en voir en leçon de conduite, j'ai remarqué que je les voyais beaucoup moins ...

et en plus, t'es illégal et ça se voit tout de suite  :sifflet:


pareil que les autres, je suis certains que tu as montés des clignos à led, donc soit une centrale de clignotant, soit résistances à chaque cligno ;)
*censuré*

cpg

Citation de: Max_ou le 26 Novembre 2012 à 01:54:31
Citation de: Frakass le 26 Novembre 2012 à 01:07:04
Si ils clignotent super vite ca ne peux être que des leds que tu as installé ;).
Il ne te reste plus qu'à acheter soit une résistance soit une centrale cligno' prevu pour led

Pas spécialement, je roule comme ça aussi, à l'avant et à l'arrière et je trouve ça assez visible sur route et même plus sécuritaire ! (On est pas dans la même fréquence de clignotements des BAR  ;) )

seulement il y a une réglementation pour la vitesse du clignotement des avertisseurs de changement de direction il faut donc ajuster celui ci selon le modele d'ampoules car effectivement pour les ampoules a Led il faut soit la résistance soit la centrale

tuto pour les clignos a leds sur la ZR-7 S https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4377.0.html

réglementation européenne pour l'éclairage https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3264.0.html

par contre David ..merci d'écrire en minuscule ...les texte en majuscules indiquent que l'on souhaite parler fort ou bien que l'on est en colère... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

Cela va vous paraître bizarre mais moi sur la mienne du jour au lendemain sans même changer un seul clignotant, lorsque je met les clignotant de droite, ils clignotent 2 fois plus vite que ceux de gauche.
Donc pas de LED, pas de changement de clignos, ... ???

Mais je suis d'avis de dire qu'en effet je trouve mes clignos de droites plus sécurisant et plus voyant que ceux qui clignotent normalement à gauche.
D'ailleurs j'aurais préféré que ce soit ceux de gauche qui clignotent plus vite  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 11:00:55
T'aurais pas une ampoule grillée, des fois?  :sifflet:

+1

Citation de: cpg le 26 Novembre 2012 à 10:46:14

seulement il y a une réglementation pour la vitesse du clignotement des avertisseurs de changement de direction

de mémoire : entre 60 et 120 bpm (battement par minute )


Sujets Similaires (5)