[Modele reduit] Modelisme Une autre passion ...

Démarré par Max80, 24 Novembre 2012 à 15:12:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

tu es un grand malade mais qu'est ce que c'est bien fait ...

et pour info tu as pris combien de temps pour faire ça et combien d'oseille ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hudson59640

merki :)
niveau oseille j'ai du investir 60€ (colle et peinture) le reste c'est que de la récupération.
Pour le temps j'ai fait ça en 7-8 mois en bossant 30min à 1h par jour en moyenne
la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

shark49

etu tu en as demandé combien ? car l'investissement temps est quand même assez important.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hudson59640

ben je joue avec dessus aussi dans ce club, donc j'ai rien demandé, c'est investissement persso :)
Mais d'apres un ami artisan qui fait des tables pour le jeu EPIC elle vaut entre 400 -600€
la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

T'es fou ! Mais j'adore ! Très très beau boulot !
J'ai vu que t'étais de Lille, t'as une boutique où on peut admirer de nos propres yeux tes réalisations ?

Hudson59640

#67
merci :)

une boutique non, je ne suis pas un artisan. Je fais de temps en temps des pièces pour les artisans.
C'est juste une passion  :-[
Je n'ai pas de site ou de boutique, c'est juste exposé chez moi en vitrine donc faudra passer boire un coup pour admirer  <D
Sinon pour info sur fesse de boubouk il y a pas mal de mes réalisations ( recherche Hudson works)
la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

XIII

Citation de: Hudson59640 le 19 Décembre 2014 à 14:06:14
Sinon pour info sur fesse de boubouk il y a pas mal de mes réalisations ( recherche Hudson works)
J'vais aller zieuter ça ! ;)

Minotaure

Citation de: XIII le 19 Décembre 2014 à 15:14:01
Citation de: Hudson59640 le 19 Décembre 2014 à 14:06:14
Sinon pour info sur fesse de boubouk il y a pas mal de mes réalisations ( recherche Hudson works)
J'vais aller zieuter ça ! ;)

Prend des mouchoirs !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hudson59640

la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)


Sujets Similaires (5)