[Modele reduit] Modelisme Une autre passion ...

Démarré par Max80, 24 Novembre 2012 à 15:12:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Ah ouai pas mal foutue , mais je sait pas l'échelle , plus gros que 1/12 en tout les cas , peut etre 1/6éme , mais sa péte en tout cas ! Manque plus qu'un vrai petit moteur pour le son  0(0

Max80

#21
Salut la compagnie , un peu de news ici depuis l'temp , donc je vient vous présenté 2 nouvelles ...
Une Honda Rcv et une Ducati .
Peu de chose ajouté juste les sondes sur les pots du cablages + tole par chaleur et l'ajout des marlboro sur la ducat car pas fournie pour évité toute pub  :-\. Encore quelque détail a finir dessus ( rivet et fignoler le Marlboro et c'est good ) :)





















Voila prochaine maquette seras encore une fois la meme honda mais modifié pour faire celle de Super Sic :)
Je ferais surmement un détaillage photo du montage et modif .

Début d'autre chose pour la création du dio de super sic :)


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80


XIII


Max80

#25
Hein bizare je voit tout moi !? pfff c'est core la conexion de brun que j'ai ! Allié sa s'affiche je pense :) Image shack qui merdouillé !

XIII

Excellent Max !
J'vais venir reprendre un café chez toi pour les voir 0(0

mickey


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80


wawa4456

j'avais pas vu ce topic  :-D

elle sont bien faites ya pa a dire

jusque la je ne faisait que des chars de la seconde guerre mondiale mais ça me donne envie de m'essayer aux motos de voir tout ça

poussin

#31
Citation de: wawa4456 le 20 Février 2013 à 15:20:29
jusque la je ne faisait que des chars de la seconde guerre mondiale mais ça me donne envie de m'essayer aux motos de voir tout ça

Tu peux essayer de modéliser la moto de MrOunet alors, tu ne seras pas dépaysé  :-D

Max80

Wawa va si tente une moto tamiya c est le pied a monter ;-)
Poussin mdr. ..  <D

Hudson59640

Bien simpatoche ce poste :)
bravo pour les réalisations.
Je ne vois pas les anciennes photos par contre :(
Pour l'imitation carbone il y a des planches de décalco, car je vois que tu t'embete a le reproduire en peinture.
Pour la ducati, il y a une manche artisanal pour faire la version marlboro si tu veux ;)

Si tu as besoin de conseil etc... tu bipes ca sera avec plaisir :)
la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

Max80

Merci Hudson venant de ta part sa fait plaisir vue ton niveau ! :) .... Y' a une paire d'année que je regarde tes différent poste sur je croit 95% des forums auto-moto du web !  :-D

Pour le carbone ouai je connais mais quand je voit le prix avec FDP des planche sa fait un peu ch** !

Les anciennes photos ouai elle ne s'affiche plus car elle ne sont plus dans imageshack pourquoi sa je c'est point! J'vais les remettres ;) ...

La Ducati j'attend d'en recommandé une pour en mettre une sans carénage , et l'autre avec carénage et la déco qui va bien ;)

D'ailleurs tu a déjà commandé sur Hobby Link Japon ?
Les prix sont très attractif mais il parait qu'a la douane le prix peut vite augmenter  :(

Hudson59640

Hobby Link Japon  oui deja commandé, mais généralement on s'arrange pour faire une grosse commande groupé.
Car si on ce tape la douane on divise  :-D

Après moi je commande le plus souvant ici.

http://www.domino.be/
http://www.hiroboy.com/catalog/
la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

Max80

ok ok merci va falloir que j'y aille d'ailleur chez domino un jour !

Bon aller je reposte les photos ;)

La kawa zx12R numérotée 17 ( Randy De Puiniet )
Première maquette moto que j'ai monté donc aucun ajout dessus ...









Une Yamaha R1 qui a fait de multiple chute ! donc plus terrible  :-\





Une Honda 750 NR noir et or







Voila pour le moment reste a posté deux petite nouvelle qui vont arrivé ;)

Max80

Une nouvelle toujours au 1/12 Tamiya , une Honda 500 NSR année 84 .

Cette bécane avait la particularité d'avoir son résevoir suspendue sous le cadre ! Et a l'inverse l'échapement passé au dessus du moteur ! Elle n'est pas encore fini j'commence en avoir mare des décalcos  :-D









Et enfin il y a deux semaine je suis tomber sur un ducati 900 ss cher cardy ! 23 € hop aussitôt vue aussitôt commander !  Enfin une miniature de ma propre brele ( Ou casserole comme clicvicule dit si bien  :-D )

Bon a l'ouverture j'me rend compte que c'est un joué ! Mais bon pour le prix sa le feras , après quelque détaillage sa iras mieux ! :) Pas encore fini non plus mais sa avance ...
Seul problème c'est qu'a chaque modif sur la 1/1 la 1/12 doit etre démonter et modifié aussi  :-D

J'ai également ajouté l'éclairage avant , une première pour moi , la fois prochaine je tenterais l'éclairage arrière aussi quand les fils seront caché sa seras nickel :)







Voila pour le moment :)

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: Max80 le 29 Mai 2013 à 14:35:28
Une Honda 750 NR noir et or


J'aurais pas osé !
je l'avais faite il y a bien longtemps maintenant.....
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Max80

CitationJ'aurais pas osé !
je l'avais faite il y a bien longtemps maintenant.....

C'est a dire tu aurais pas osé ?


Sujets Similaires (5)