[Modele reduit] Modelisme Une autre passion ...

Démarré par Max80, 24 Novembre 2012 à 15:12:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Salut ter tous , j'vient vous présenter un autre de mes passe temps : Le modélisme , en ce moment c'est les maquette moto 1/12 ( Tamiya ) et une Heller ( Mais décue par leur qualité :( ) , j'ai aussi fait des voitures , camion , un peu de RC , et principalement du Warhammers ( Pour se qui ne conaissent pas se sont des figurines 21 mm , basé sur un jeu de stratégie regroupé en 3 univers : médiéval , guerre futuriste et Le seigneur des anneaux ) .
Bref place au photos des moto si vous voulez d'autres photos info etc pas de problémes ;) :

Premiére une R1 : Black&White




[imghttp://img837.imageshack.us/img837/839/p1010571j.jpg]http://[/img]







Une Honda 750 NR et cax :











Une M1 ( 2004 je croit ) de Rossi : ( Heller )





Je n'est pas été trés lon dans le détaillage pour mes premiére moto . Les prochaine seront beaucoup plus aboutie . Il me reste a photographié une Kawa . Mais plus d'APN donc la suite arriveras plus tard , puis je rajouterais des photos au fur et a mesure  :) . Voila a vos com !


dwarfy

jolie la 750 nr !!!!

Mis à part les compteurs, c'est super chouette !

le soucis après, c'est de leur trouver une place sur une étagère !!!  <D
*censuré*

XIII

Eh j'ignorais que tu faisais çà !
C'est top :pouce:

Warhammer je connais, je faisais les figurines Games Workshop du Seigneur des Anneaux et d'autres du jeu Confrontation de Rackham.

timstripes

 :-* :-*

C'est chouette et me rappelle mon adolescence !!


Max80

Pour la NR elle a une paire d'année je les acheté pour un prix dérisoire 5-6 € si j'me souvient bien est les décalcomanie eté tout sec du coup les compteurs sont bof  :-\ .
Trouvé une place ouai c'est la galére , pi j'suis en appart se qui n'arrange rien , donc au fur et a mesure tout va en carton dans le grenier de mes parents   :( .

XIII je pensais pas que tu connaissaie ! On s'connait pas énormément au final lol ;) .

Et merci a vous :)

dwarfy

pfff la peinture des personnages warhammer ... jamais j'aurais tenu !

Un pote avait une armée de nains, mais je parle de ça ... il y a 15 ans !!! Il était un "fils à papa" pourri gâté ... En gros il disait, il avait ... Et moi je bavais devant ses figurines en rêvant de pouvoir me faire une armée un jour et de créer mon plateau de jeu ... J'avais trop envie de faire un truc bien vallonné avec rivières ...

J'ai jamais accroché avec les warhammer 40k, pas mon "monde", je reste dans l'héroic fantasy. D'ailleurs j'ai jamais joué aux jeu de plateau warhammer, uniquement jeu de rôle, mais les possibilités sont assez simplistes vu les règles ...

Warhammer LOTR, je connaissais pas, ça doit être plus récent non ?


J'avais fait une maquette de moto, je m'en souviens ... C'était la honda 500nsr !
Il me semble qu'elle a fait un vol plané un jour d'énervement  :sifflet:
*censuré*

Max80

Franchement maintenant les régle se sont bien corcée , perco je n'est presque jammais joué a part a LOTR mais principalement c'est la peinture . J'ai deux armé a 40k et deux trés trés grosse a LOTR ! Je prendrai des photos quand je retournerais chez mes parent ;) . Sinon oui LOTR c'est assez ressent début 2000 je croit !
Tkt j'en connais aussi de fils a papa on peigné ensemble les figs une nouveauté a 500 balles sorté pour mon armé , il suffisait que j'ai le malheur de dire qu'elle me plaisait tu pouvait etre sur que le lendemain elle été dans ses stock et quel serait surment jammais peinte !  >:D

Les 500 nsr elles volent ?! ... J'en veut une ! mdr

dwarfy

Citation de: Max80 le 25 Novembre 2012 à 16:56:02
Franchement maintenant les régle se sont bien corcée
Je parlais des règles pour le JDR, pas pour le plateau ;)


Citation de: Max80 le 25 Novembre 2012 à 16:56:02
Les 500 nsr elles volent ?! ... J'en veut une ! mdr
Nickel, par contre l'atterrissage, ça fait "crack"  :sifflet:
*censuré*

Max80

 <D Bon va faloir je trouve une NSR et la modifié pour des attérissages en douceur !  <D

Minotaure

Sympas tes modeles.
J'ai un pote qui fait aussi du modelisme.
Voila le post du forum dans lequel il expose ses oeuvres. N'hésite pas a te mettre en contact avec lui vous pourrez partagez de votre passion !

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16728.0.html
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

J'ai déja vue plusieur des ses post sur différent forum a Hudson59 ou il expose ces oeuvres ! Lui il a sacré niveau ! J'en suis encore loin trés loin ! Mais j'y arriverais  :-D Merci quand meme :)

timstripes

Tu pourrais même faire du modélisme !!  0(0 0(0

Minotaure

Citation de: Max80 le 25 Novembre 2012 à 21:15:41
J'ai déja vue plusieur des ses post sur différent forum a Hudson59 ou il expose ces oeuvres ! Lui il a sacré niveau ! J'en suis encore loin trés loin ! Mais j'y arriverais  :-D Merci quand meme :)

Ah ben si tu connais déjà ses oeuvres ... :)
C'est un de mes anciens collègues.
Le pire à mon avis c'est quand tu vois ses modèles en vrai ( il a toute une vitrine dans son salon ou il expose ses plus belles réussite ).
Parce que quand tu vois son physique de grizzli avec ses paluches dignes de grands nageurs olympiques ( oui ses mains ont dirait des palmes  :-D ) comparé à la finesse de son travail c'est simplement hallucinant ! Oo:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

Des nouvelles photos et une Kawa verte comme lui --->  >/:<   <D...

Celle de Randy de puiniet  :biggrin: .















Voila pour celle si , bon si s'était a refaire je ferais quelque truc différament ( effet de chauffe sur les pots pas asssez " fondu " Pi accentuer par la photo ! :( , puis l'intérieur des carénage en noir que je vais surement faire car la c'est bof :(  ) .

Minotaure : La pince a épilé est notre amie ! :)

Minotaure

Citation de: Max80 le 26 Novembre 2012 à 00:02:41
Minotaure : La pince a épilé est notre amie ! :)

Je sais  :-D

Mais même comme ça !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

Dis Max80 ... tu nous l'édites quand ton titre ? non parce que du "mofélisme" c'est nouveau ?  :sifflet:
*censuré*

Max80

Voila c'est fait  :langue: Mais c'est pas moi qui avait écrit " mofélisme " !!! Na ! Moi j'avais juste mi une autre passion , donc voila c'est la faute d'un modo !  ;) .
Sinon quoi vous en dite de la tite kawa ?

Minotaure

C'est pas mal.
Juste un peu dommage l'arrette de moulage sur le pneu qui est un peu trop visible mais sinon ca va  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

+1 j'ai oublié de le faire avant montage est une fois fini ben c'est chaud sans rien abimé  :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)