[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

Hebus

bah ils glissent sur la terre et aussi un peu sur l'asphalte.
bon, la tu as des pilotes, mais tu serais surpris de ce que tu pourrais faire avec une banale 125 de route basique, pas typee sport, sur de la terre battue (sans trop de pierres qui roulent)  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

euhhhh non moi je serais en mode tapette tout le temps .... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Quand c'est sec, la terre adhère assez bien finalement. Tu remarqueras quand même qu'ils mettent peu d'angle, et qu'ils y vont molo sur les gaz / freins.

Hebus

Citation de: nErur le 29 Avril 2014 à 13:49:52
Quand c'est sec, la terre adhère assez bien finalement. Tu remarqueras quand même qu'ils mettent peu d'angle, et qu'ils y vont molo sur les gaz / freins.

+1

en fait pour ce que je m'en souviens, la terre ressemble assez a la pluie. c'est un peu moins adherent mais pas traitre
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

nErur

Ouais enfin, le mec est certainement pas mauvais, mais la vidéo est nulle à chier ...

rafale

Y'en a une bien mieux sur FB mais je ne la retrouve pas. Elle a du être supprimée.  :-\

rafale

Putain c'est cet esprit là qu'on aime !!!  0(0

Happy_Wizard

<D <D <D
C'est clair: du JBT tout craché! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Frakass

excellente cette video!!  :-*

Happy_Wizard

Max_ou

Même Happy s'y met maintenant ! ;)

:pouce:

Happy_Wizard

Ah mais faut pas croire; si j'avais une deuxième brêle, ça serait certainement un supermot'. Mais le truc c'est que je fais pas mal de bornes par an, donc pour avoir une seule moto dans le garage je suis obligé d'en prendre une qui me permette aussi de rouler 2H non-stop sans avoir le cou et le cul en feu. :desole:

En tout cas, Luc1 assure vraiment au niveau de la comm'. Et puis la Garmin Virb a l'air de bien encaisser les vibrations, mine de rien. :sifflet:

rafale

Max_ou

Bidart a fini très loin dans cette manche, il fait 10  :(

rafale

Frakass

Ca donne vraiment envie de s'y mettre :)

shark49

j'aurais des sous je pense que j'aurais un supermot pour le plaisir mais bon la question ne se pose pas j'ai pas une tunes ... lol
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Bin t'as une moto qui côte le prix d'un 750 VFR + un 400 DRZ.  :sifflet:

édit :

Happy_Wizard

Dites, les affreux: c'est une vidéo de votre pote, ça?