[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 21 Novembre 2012 à 23:16:20

« précédent - suivant »

rafale

Pfffffffff, ça a l'air tellement simple.  :(

Merci mec. ;)

rafale

Max_ou

Enorme !  0(0 0(0

Je reconnais bien la CRF de Tinstaw, un Toulousain, souvent à Candie d'ailleurs comme deux/trois autres mecs de la vidéo !

On y va en 2014 !?

rafale

Bin faut savoir conduire. 'pis faut des motos qui roulent. Nan vraiment, laisse tomber, ça le fera jamais.  :biggrin:

nErur

Au contraire ils sont la pour donner des conseils :)
Un court avec Bidart, ça a d'la gueule quand même, nan !?

Tinstaw je sais qu'il est de Toulouse mais je l'ai jamais vu, il ressemble à quoi ?

Max_ou

Mais si le mec avec sa combi Axo jaune bizarre ! Quand le roulais en ZR je le voyais souvent.

rafale

Max_ou

Le niveau de Bidard est vraiment impressionnant !

La traj et l'angle à 2:04 !  :-*

rafale

Exactement au même moment je me suis dit : "Ah mais en fait leurs motos elles peuvent jamais décrocher quoi. La limite c'est la largeur du guidon finalement."

Max_ou

Bien sur qu'elles décrochent leurs bécanes, regarde à l'accel en sortie de courbe, ils galèrent et joue avec le corps pour éviter ce phénomène !

rafale

Évidemment, mais j'aimerai trop les voir rouler avec des pilot power ... pour voir ce que ça donnerait (Holiday on Ice !)

Max_ou

Citation de: rafale le 03 Novembre 2013 à 16:06:41
Évidemment, mais j'aimerai trop les voir rouler avec des pilot power ... pour voir ce que ça donnerait (Holiday on Ice !)

Il tiens quand même ce pneu mais faut juste savoir s'arrêter à un m'moment donné !  :biggrin:

nErur

Mais au bon m'moment donné, sinon ça fait mal :D

Max_ou

Citation de: nErur le 03 Novembre 2013 à 16:59:28
Mais au bon m'moment donné, sinon ça fait mal :D

Oui c'est sur, m'enfin quand je le vois rouler je me dis que je suis qu'un gros poireaux sur un citron !  <D

rafale

Le premier freinage est démentiellement retardé !  <D

rafale

Citation de: Max_ou le 14 Février 2013 à 12:21:39
Effectivement il faut que j'aille en essayer une, je partirai certainement sur une N (plus de maniabilité surtout avec un guidon street ou cross).

Alors, toujours content de ton SV ?  :-D

nErur

Moi j'en suis ravi du SV !  :-D :-D

Max_ou

Citation de: rafale le 04 Novembre 2013 à 16:24:23
Citation de: Max_ou le 14 Février 2013 à 12:21:39
Effectivement il faut que j'aille en essayer une, je partirai certainement sur une N (plus de maniabilité surtout avec un guidon street ou cross).

Alors, toujours content de ton SV ?  :-D

<D <D

Je regrette tellement pas ! Surtout au niveau de l'agilité ! Hein Antoine !? Tu sais le supermot' !? A Candie et les inter qui vont avec ! 

:-D :-D

nErur

:red: :red: :lacheur:

M'en fou, j'te met la pilule en ligne droite  :-D :-D

:langue:

Max_ou

Nan mais je suis pas sport, c'est vrai que tu peux rien faire la dedans, c'est tellement serré !  :-D