[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 22 Novembre 2012 à 01:16:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ride-On

Je ferai de belles photos rien que pour toi dans un topic tout beau tout propre  ;)
Pour te faire baver un peu plus  :-D
Rider un jour , rider toujours !

Max_ou


shark49

franchement en voyant ça j'aimerais juste pouvoir essayer rien que pour voir ce que ça peut donner ... mais je n'ai ni le terrain ni l'argent pour le faire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Ce petit nouveau est tellement bon !  :)

rafale

Tellement biens ces vidéos !  :-*

Max_ou


Frakass


Le petit nouveau a déjà gagné une course lors de la deuxième 'journée' xD.

Max_ou

Laurent Fath à un niveau en cross qui est tellement au dessus de tout le plateau..

C'est même indécent !

Happy_Wizard


Bon alors, nErur: tu nous as préparé le même type de CR pour le weekend de Max_ou? ??? :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

C'est le week end prochain !  ;)

Happy_Wizard

#511
Encore ?  'tain mais jamais arriver à la fixer cette date !  <D
Bon, au moins vous savez que je languis de savoir comment ça va se passer. :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


nErur

Ouais. Par contre, comme on en avait discuté, y'a quand même une grosse différence entre l'ambiance présentée dans les videos et celle qu'on voit en vrai au sein de leur team. C'est assez dommage je trouve.

Mais Poulain est vraiment très bon !

Happy_Wizard

C'est de toute beauté:


Et pour info, pour ceux qui se posent des questions sur la table qui a posé tant de problèmes, à 7:00 Fath donne un exemple de vol qu'on pouvait prendre si on arrivait trop fort dessus. Bien sûr, lui a un niveau en cross qui lui permet de ne pas tout exploser à la réception mais il n'y a pas 15 coureurs de supermot' qui auraient pu en faire de même. Oo: :ooo: :ooo: :ooo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Effectivement un saut bien long et bien propre, et il se paye le luxe de passer devant Bidart !

rafale

Encore énorme cette vidéo. C'est génial de les regarder en ayant vécu le WE sur place.  :-*

Max_ou


rafale

J'ai du la mater 40 fois celle là.  :-*

Happy_Wizard

Pareil: je crois qu'elle était déjà passée sur le topic parce que j'en suis à plusieurs visionnages et toujours autant :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)