[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 22 Novembre 2012 à 01:16:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey


rafale

Très peu d'explications et c'est un peu long, mais j'me permet de le partager ici quand même :




nErur

J'crois que je vais me laisser tenter par ce stage ...


Au fait, nErur il vient d'avoir une GoPro, donc il va aller faire le con !

Happy_Wizard

Bah c'est sûr que le SuperMot' c'est un autre monde. Donc autant faire une formation d'entrée de jeu pour partir avec un minimum de connaissances en la matière.
Sinon, quitte à avoir une brêle qu'on n'utilise que pour faire joli à la terrasse du café, autant prendre une Street Triple ou une ZZR14... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ou un Z  :sifflet: :sifflet:


Mais sinon, je pense qu'il faut d'abord bien prendre le temps de se familiariser avec la brêle, puis quand vraiment je serais bien dessus, j'irai faire un stage  ;)

Happy_Wizard

Nan, un Z ça roule tellement qu'on apprend même à prendre des travers en ligne droite, quand on l'écoute et qu'on roule sur route verglacée... :marteau:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Ouais c'est c'qu'on dit : faut être con quoi !  :-D

timstripes

En Z, de toutes façons, c'est touZ des cons !

Happy_Wizard

Moi j'aurais plutôt dit "en Triumph c'est Tous des Tapettes"... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


mickey

On est en plein JBT là !!!  :-D









Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2013 à 11:51:46
...quitte à avoir une brêle qu'on n'utilise que pour faire joli à la terrasse du café, autant prendre une Street Triple ou une ZZR14... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :dehors:
Je savais que tu la trouvais jolie ...

Happy_Wizard

Là y a du furieux!
???? Ohmori Masatoshi

J'en connais quelques uns qui ont encore de la marge, avec leur Supermot... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

#52
Citation de: Happy_Wizard le 17 Février 2013 à 11:51:46
Bah c'est sûr que le SuperMot' c'est un autre monde. Donc autant faire une formation d'entrée de jeu pour partir avec un minimum de connaissances en la matière.
+750 !
Autant mettre toutes les chances et connaissances de son coté pour pouvoir profiter à 100% de sa meule !

Dans le même genre, il y'avait une leçon de glisse de MotMot :




rafale

On a déjà du la poster celle là. Mais c'est toujours aussi bon ! "J'AI PAS FAIT BAC ! Y'A PAS BAC !"

Citation de: Happy_Wizard le 20 Février 2013 à 16:48:02
Là y a du furieux!
???? Ohmori Masatoshi
J'en connais quelques uns qui ont encore de la marge, avec leur Supermot... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Nan mais ils sont sérieux les types là !?  Oo:

nErur

C'est quoi leur bécane !? On dirait des 125 vu les pneus, mais quand on voit comment ça watt ! Oo:

rafale


XIII

#56
A regarder tranquilou posé dans son canapé !


J'suis fan :-*

Max_ou


mickey

Sur ce forum, de plus en plus de superMot, de moins en moins de Kawasaki,
j'vais m'barrer !  :-D

Happy_Wizard

Bah c'est vrai qu'ils sont tentant, les gusses. Ah si j'avais l'argent: de quoi concilier SuperMot et Kawa...  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)