[Video] SuperMotard

Démarré par rafale, 22 Novembre 2012 à 01:16:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

En plus je trouve le montage superbe !


nErur

J'allais la poster !

Très bon montage, puis le gugus il gère bien ! D'habitude on voit des mec tartiner avec des brêles sur-préparée, ça change ! Un bon vieux XTX et ses 48 petits quétons.

Max_ou

Ca me parait bien poussif quand c'est violenté, faut que j'essaie ça !   :motard:

nErur

Poussif ça veut dire que ça avance pas ... Le ZR7 est poussif par exemple ! Le paquebot de Ounet est poussif. Mais je pense pas qu'un XTX soit poussif, mais je pense que ça pousse fort !  :-D

Max_ou


nErur

Allez, deux vidéis (en fait une seule en deux parties) dont la qualité n'est  ;) pas ou, mais le pilotage est vraiment exceptionnel, surtout de la part du mec en 610 Husky.

Bon, je cautionne toujours pas de rouler en teeshirt, mais c'est un autre débat ...






rafale


nErur


Max_ou

Les montages sont vraiment terrible dans cette team !

Max_ou

C'est pas du Supermot' mais ça se rapproche, et en plus je ne sais pas trop où poster ça !

Je me pose des questions sur cette brêle, est elle vraiment sympa !?

Car c'est une meule que je pourrai assurer dans l'avenir et croyez moi y'en à pas des masses !




nErur

Lol, il fait la route de Saint Hyppolite du fort à Lasalle, celle qu'on a faite plusieurs fois le week end dernier ! A 5:31, le rond point qu'on voit, c'est le col du redares, juste en bas du village !

Sinon, comme déjà discuté, c'est une bonne bécane.

Par contre, la vidéo est vraiment pourrie, et je déteste les mec qui klaxonnent dans les virages, surtout quand ils ouvrent à 140 sur du roulant ...

Happy_Wizard

Je pense que ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic dédié à cette brêle, vu qu'on en reparle quand même régulièrement sur le forum.
Moi, pour résumer, c'est la seule Suce-kiki que j'ai vraiment pensé acheter à un moment.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Mouais .. Faudrait des essais pour ça !

Happy_Wizard

Bah on est plusieurs à avoir essayé des SV, non? Y a même plusieurs membres qui en ont possédé (Hébus, Elo, etc.). :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


Max_ou

Oui j'aime pas du tout la façon de conduire du mec mais bon j'ai pas posté ça pour parler du pilote !

C'est, malheureusement, une des seules vidéos représentatives du potentiel de cette brêle. J'aurai aimé trouvé une vidéo plus sympa avec une roule bien plus viroleuse mais même en fouillant bien j'ai rien trouvé !

Et j'avou que les levages de roue avant à la remise des gaz m'a bien fait halluciner ! Ca à l'aire de catapulter cet engin là !  >:D

Happy_Wizard

Route plus viroleuse? Suffisait de demander:

Le style est relativement coulé mais malgré l'apparente tranquillité du mec, on comprend bien que la SV peut prendre de l'angle si on lui demande...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Citation de: Max_ou le 14 Février 2013 à 01:39:06
Ca à l'aire de catapulter cet engin là !  >:D
C'est une très bonne moto. mais de la à dire que ça catapulte, nan vraiment pas.
Mais essaies-en une. Tu sais très bien que la puissance en moto ça sert à rien, donc tu sauras analyser les points forts du SV en l'essayant.

Par contre les mecs ... on s'écarte vachement du sujet en parlant et mettant des vidéos de Suzette.

Max_ou

Merci Happy  ;)

Citation de: rafale le 14 Février 2013 à 11:53:29
Citation de: Max_ou le 14 Février 2013 à 01:39:06
Ca à l'aire de catapulter cet engin là !  >:D
C'est une très bonne moto. mais de la à dire que ça catapulte, nan vraiment pas.
Mais essaies-en une. Tu sais très bien que la puissance en moto ça sert à rien, donc tu sauras analyser les points forts du SV en l'essayant.

Par contre les mecs ... on s'écarte vachement du sujet en parlant et mettant des vidéos de Suzette.

Effectivement il faut que j'aille en essayer une, je partirai certainement sur une N (plus de maniabilité surtout avec un guidon street ou cross).

J'ai aussi quelques autres pistes ... à suivre !

Désolé pour le HS.

rafale



Sujets Similaires (5)