[Photo] Kawazaki Z1000 concept special 40 eme anniversaire

Démarré par cpg, 21 Novembre 2012 à 23:55:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg








Ce concept repose sur une base de Z1000 2012 (moteur, cadre, périphériques, tableau de bord) pour le moins modifiée. Le style 'manga' disparaît au profit de lignes beaucoup plus classique et plus généreuse en chromes.

On remarque surtout le cadre poli, la sellerie et les éléments de carrosserie peints aux couleurs 'Vintage'. Quelques détails sont superbes (queue de canard, échappements...), mais l'optique de phare demande sans doute encore un petit effort.

la suite
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'ai vu ça en début de semaine.
C'est chouette d'avoir osé et de rendre hommage aux anciens modèles.

C'est évident qu'elle sort des sentiers battus, mais je la trouve sexy.

dwarfy

#2
coloris ressemblant énormément aux "kh" de 1976 (250 et 500), , même s'il a été modifié pour un plaisir actuel!


Edit : en fait, je trouve que le côté est façon kh de 1976 et le milieu du réservoir et la "coque" arrière (si on peut dire coque à ce niveau là) sont plutôt inspirés des 400s3 de 1974 et 75, 500h1 de 1973 et 1974, et 750h2 de 1974 (même design de peinture)

*censuré*

nErur

Terrible ! Je m'attendais encore à une 1000sx "kékéisée" avec trois couleur "racing", et finalement, ils nous ont sorti un truc qui sort vraiment de l'ordinaire ! Une café racer "stock" !

J'aime beaucoup  :-*

rafale

Je surkiff son cul avec le feu et le tout petit bout de coque !  :-*

shark49

Citation de: rafale le 22 Novembre 2012 à 00:40:36
Je surkiff son cul avec le feu et le tout petit bout de coque !  :-*

j'ai l'impression que tu kiffes les culs en général toi ... :-D

en tout cas elle est chouette cette petite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

L'arriere me fait penser au zephyr...
Mais sinon qu'estce quelle est belle ma s*****!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dwarfy

J'ai toujours dit qu'une Z ne vaut pas un ZR ...

D'ailleurs, ils ont gardé le meilleur pour la fin, la ZR7 13ème anniversaire !!!



(allez je vais posté ça dans mon topic, je fais des essais pour ma futur envie de peinture ...)
*censuré*


Sujets Similaires (5)