la 2 et demi de mon mino

Démarré par fab88r, 04 Décembre 2015 à 19:04:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab88r

suite a ma presentation "fab88r" je vous presente la brele de mon mino "alex" pour 2016...
pour rappel moi je suis pistard depuis 1999, il me reste quand meme un bon vieux cbr 900 sc29
dans mon garage qui fait au moins 500 bornes par an <D

ninja 250r
de 2008
ligne arrow
durit avia
commande reculée
pneus bridgt slick

il a fait son 1er roulage y'a 1 mois puisqu'il a obtenu son casm en octobre...15 piges le 10/10 :-D
jusque la il n'avait conduit qu'une 50....
on n'a hésiter longtemps du choix de la machine
mon 600 direct...un cb500....un sv...mis il voulais absolument des bracelets et nous sommes tombé par
hazard sur cette machine...
si vous voulez un cr de cette 1ère journée "qui m'a fait flippée" :( faite signe :sifflet:
et est ce que vous voulez des tofs de mes miennes <D <D


Ride-On

Sympa la tite bestiole. Dommage pour les photos un peu sombre.

En tout cas, il doit y avoir de quoi s'amuser avec ça a 16 ans
Et surtout de quoi se forger une bonne technique de conduite.
Rider un jour , rider toujours !

fab88r


Kelias

Citation de: fab88r le 04 Décembre 2015 à 19:04:42
si vous voulez un cr de cette 1ère journée "qui m'a fait flippée" :( faite signe

  :V:

bah oui fais le nous ce CR  :biggrin:
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

fab88r

#4
nous vla parti samedi 14/10 aprem sur le reconnu circuit de kart de juvaincourt qui s'adapte bien au petite cylindrée
quoique nous aussi on y roule en 600 pour le "physique"  :'(

1er conseil de base, position/traj et découverte de la moto a la 1ère session et gazz  <D
je fait 3 tours devant gentiment la piste étant froide et le laisse passé..
mr trouve vite ses marques a la 2ème session d'ailleurs je doit freiner ses ardeurs >:D
bon je flippe depuis le début mais fait avec... :'(
3 ème sessions c'est moi qui m'en met une Oo: erreur de débutant on va dire en voulant rattraper mon fils qui roulait avec un pote en sv perte de l'avant, quelle belle exemple devant devant lui :boulet:
mon pote s'arrete a coté de moi pour m'aider a relever ma brele, me demande si ça va!!!oui ok pas de soucis, alex arrive et s'arrete aussi ( a oui, on n'est que 4 sur piste <D) nos yeux se croise furtivement et son regard en dit long :'(alors l'ancien tu devait pas me montrer a piloter?? >:D
je rentre après ma boite pendant que "titou" enchaine les tours....meme pas déstabillisé pour moi et tant mieux

et la le drame  :'( :'(

il rentre et me dis j'y retourne c'était juste pour te dire que j'ai frotté le genoux  :sifflet:

mon dieu :no la roulé encore au moins 20 mn "les plus longues de ma vie"

16h il rentre avec la banane...et trop content moi et lui de cette petite aprem decouverte
une toute petite video de fin de journée faite avec mon tel de 1980  :-D dsl....bon on voit pas grand chose ça donne une idée..

https://www.youtube.com/watch?v=_mCJZyRJ_xE&feature=youtu.be


       






rafale

Excellente cette Ninja. Ca donne envie !  0(0

fab88r

Citation de: rafale le 08 Décembre 2015 à 14:55:28
Excellente cette Ninja. Ca donne envie !  0(0

ça lui a donné envie en tous cas <D <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)