[ZR-7 Peinture] Que puis-je faire pour ces pièces ?

Démarré par Lostman49, 19 Novembre 2012 à 00:31:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

Bonjour,

Voilà, j'ai acheté ma première moto un magnifique ZR7-S rouge de 2004 avec 36000 Kms au compteur. La moto a couché dehors sous une bâche durant quelques mois   .

que puis-je faire pour ça: 



Vous croyez que je peux démonter et refaire la peinture ? Y a t'il des références de couleurs ?

Les deux cotés sont comme ça !!  :'(  L'ancien proprio l'a découvert en passant un petit coup de karcher !

Si une âme charitable peut me donner le nom de la pièce, je me coucherais moins bête !   :?:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

nErur


Lostman49

Merci pour ta réponse.
C'est juste des caches ou c'est des pièces mécaniques ?
Pour la peinture,  n'importe laquelle ? 
Une simple bombe ou faut-il être équipé d'un pistolet/compresseur ?
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

antho14zr7

Tu peux la polir aussi.

Pour la bombe prend en une pour métaux mais passes une impression apprêt pour l'accroche (à confirmer pour l'impression apprêt  ;) )

cdm98

Citation de: antho14zr7 le 19 Novembre 2012 à 01:12:05
Tu peux la polir aussi.

+1

plusieurs l'ont fait . les repose pieds polis sur la zr7 ça donne bien.

cependant apres le polissage il est conseillé de passer quand meme plusieurs couche de vernis afin de garder le coté brillant.

Lostman49

merci pour vos réponses,  quelqu'un aurait des photos de la pièce polie ?
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Nono94

Jai toujours voulu le faire... Mais j'ai toujour eu peur de deregler les pedales ( de frein et d'embrayage hein CDM!!!!)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Lostman49

Citation de: Nono94 le 19 Novembre 2012 à 13:56:52
Jai toujours voulu le faire... Mais j'ai toujour eu peur de deregler les pedales ( de frein et d'embrayage hein CDM!!!!)

Arff  Oo: je croyais que c'était juste des caches !!  :-\  merci de l'info  :)
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

nErur

Tu peux rien dérégler, t'inquiètes pas ...

Je les ai polis, j'aime bien aussi. Ce sont pas des caches, ce sont des platines repose pied.  ;)

timstripes

Vas-y champion, envoie des photos de ta zr noire pour le faire rêver un peu !!  :-D

nErur


Happy_Wizard

Citation de: timstripes le 19 Novembre 2012 à 14:56:20
Vas-y champion, envoie des photos de ta zr noire pour le faire rêver un peu !!  :-D
<D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Lostman49

#13
Merci à toutes et tous,

J'ai pas mal de taf en perspective (les platine repose pieds, les ampoules compteur, le bouchon de réservoir, les ailettes moteurs)

Ouah j'y connaissais rien en moto, beh si je fait déjà ça, plus une vidange ça sera pas mal pour un début !  :-[

le polissage c'est chouette, maintenant faut que je vois le coût !   :?:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

nErur


timstripes

Le coût de l'huile de coude, ça peut être très cher si, comme nErur, tu en es dépourvu !!

Max_ou

Citation de: Lostman49 le 19 Novembre 2012 à 17:36:56

J'ai pas mal de taf en perspective (les platine repose pieds, les ampoules compteur, le bouchon de réservoir, les ailettes moteurs)


Les joies du ZR7 !

nErur

Citation de: timstripes le 19 Novembre 2012 à 20:27:40
Le coût de l'huile de coude, ça peut être très cher si, comme nErur, tu en es dépourvu !!

Parce que toi t'en as !?  :-D :-D

mecanoman211087

La peinture que tu fera toi meme tiendra pas mieux ...

Perso j'ai peint une fois puis j'ai couvert avec un autocollant decoupé à la lime, ca donne bien et ca tient vachement aux frottement ...
25 ans

timstripes

Citation de: nErur le 19 Novembre 2012 à 23:26:22
Citation de: timstripes le 19 Novembre 2012 à 20:27:40
Le coût de l'huile de coude, ça peut être très cher si, comme nErur, tu en es dépourvu !!

Parce que toi t'en as !?  :-D :-D

Des cargaisons entières, en provenance de Pologne  :pastis:


Sujets Similaires (5)