[Vendu] Kawa ZR7 bleue en Belgique. 22K KM 3800€

Démarré par four valves, 23 Novembre 2006 à 14:16:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

four valves






VENDUE







Bonjour.

Je vend ma zézètte .
C'est LA toute deriere zr7 bleue vendue en Belgique en juin 2004.

Elle est plus belle qu'une neuve , aucune modif .
Ceux qui me conaissent savent a quel point je suis méticuleux ( style finition du nettoyage au cotons-tiges chirurgicaux )

Elle a étée rodée 1500 km , et elle l'est toujours car je roule a 80-90 max a 3500 tours max.
Elle consomme réellement moins de 4L au 100 km !

Elle a 22500 km , elle a eut son entretient complet + réglage soupapes + synchro carbus a 12000 km.

Le pneu avant a 718km , l'arriere 3200.
Plaquettes de freins remplacée.

Je ne peux pas faire de photos la , maintenant , car elle est emballée de draps comme le petit Jesus .

Sophroniskos

Citation de: four valves le 23 Novembre 2006 à 14:16:37
Elle a étée rodée 1500 km , et elle l'est toujours car je roule a 80-90 max a 3500 tours max.
Elle consomme réellement moins de 4L au 100 km !


80-90 max à 3500 tr/mn ? Lopette Inside?  :-D

C'est pas forcement bon pour le moteur non plus de rouler comme ma mamie  :sifflet:

En tout cas si je peux te donner un conseil, si elle est à ce point nickelle comme tu dis je te conseille de la prendre en photo, ça te donnera un bon argument de vente

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

juste une  question...

Pourquoi pas tout de suite en vente ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 23 Novembre 2006 à 15:07:18
juste une  question...

Pourquoi pas tout de suite en vente ?

Ils est en train de la ramonter laisse lui le temps  <D

Ok je sort  ->
Will.ing--->Gazz Factory

four valves

#5
Citation de: Hotcmel le 23 Novembre 2006 à 14:33:38
c est koi le prix ?  ???

Entre 4000 et 4500€
Citation de: Sophroniskos le 23 Novembre 2006 à 14:21:57
Citation de: four valves le 23 Novembre 2006 à 14:16:37
Elle a étée rodée 1500 km , et elle l'est toujours car je roule a 80-90 max a 3500 tours max.
80-90 max à 3500 tr/mn ? Lopette Inside?  :-D
C'est pas forcement bon pour le moteur non plus de rouler comme ma mamie  :sifflet:
T'inquiete , je fais des pointes de temps en temps  <D

four valves

Citation de: cpg le 23 Novembre 2006 à 15:07:18
juste une  question...

Pourquoi pas tout de suite en vente ?

Elle est assurée jusque mi-fevrier.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

vaudrais mieux le vendre justement pendant qu'elle est ENCORE assurée, parce que si le futur acheteur veux l'essayer ou que tu veux l'emmener essayer, tu ne pourras théoriquement pas car elle ne sera PLUS assurée!!!

Et pis, si tu la vends, c'est un motif valable pour rompre ton contrat d'assurance.

A moins qu'en Belgique une fois les contrats ne soient pas comme chez nous une fois!! Peut-être que vous êtes couvert par les assurance une fois quand celles-ci sont arrivées à échéance une fois!! <D <D

four valves

Moto officielement en vente a 3800€ ferme.
Occase en titane massif  :)


timstripes

elle n'est pas d'origine... >:D

y a la bavette coupée, et un saute-vent <D

jerry lewis 67

c'est la premiére foit que je voie une plaque d'imatricullation comme çà ??? ou je suis bigleu ??? :biggrin: c'est pa ma faute je suis née comme çà... :sifflet:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

timstripes

Citation de: jerry lewis 67 le 02 Juin 2007 à 19:38:54
c'est la premiére foit que je voie une plaque d'imatricullation comme çà ??? ou je suis bigleu ??? :biggrin: c'est pa ma faute je suis née comme çà... :sifflet:

normal, c'est oun blague belge, une fois!

pierre6110

 :o :o

Four valves, elle est nikel !!!!! (enfin elle à l'air) et pas cher en plus  :( si je m'écoutais.........


four valves

Citation de: pierrot le 03 Juin 2007 à 00:45:14
:o :o

Four valves, elle est nikel !!!!! (enfin elle à l'air) et pas cher en plus  :( si je m'écoutais.........



Elle l'est , nickel , il était prevu que ce soit ma derniere "grosse" moto , donc bonne pour 10 ans minimum , mais la santé ne suit pas , je serai mort avant elle.


pierre6110


HotCmel

au fait pourrais tu editer le titre de ton annonce ? ;)

CitationLe titre...:

Pour faciliter la lecture de la liste merci de preciser [Vends] ou [Cherche]  au debut du titre... (merci de bien penser a mettre les "crochets")

Ensuite l'objet de l'annonce

Nature et prix du produit recherché ou à vendre exemple : Pot mig NH pour zr7 200€ ou  Tete de fourche zr7s bleue 300 € ;

pour les motos merci de mettre dans le titre :  modele, couleur, milesime, kilometrage, prix exemple : Zr-7 N grise 2002 55000kms 2900 € a débattre .
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0



Sujets Similaires (5)