[ZR-7 Tableau de bord] Ampoules tableau de bord

Démarré par Lostman49, 18 Novembre 2012 à 23:51:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Citation de: Lostman49 le 07 Janvier 2013 à 01:17:46
le voyant bleu pour le plein phare est beaucoup trop agressif pour moi, je vais lui mettre un petit autocollant  :)
Tu m'étonnes ! Je trouve que ton voyant de point mort flash déjà bien !
J'imagine pas le bleu pétant ! :-D
Perso j'ai pas changé les ampoules des voyants, ils éclairent assez.

Scytale

Pareil, pi ce sont pas les plus utiles la nuit. ^^

Happy_Wizard

Ca dépend; moi j'ai remplacé mes ampoules de témoins de clignos par des LEDs parce que suivant le soleil, je ne les voyais pas. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Lostman49

Je crois que je vais re demonter le compteur afin d'installer le joins (même si je suis pas trop sûr de l'endroit)
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Scytale

Le joint ou la résistance pour la jauge d'essence ?

Citation de: Happy_Wizard le 08 Janvier 2013 à 00:02:11
Ca dépend; moi j'ai remplacé mes ampoules de témoins de clignos par des LEDs parce que suivant le soleil, je ne les voyais pas. :desole:
Pas bête mais plutôt pour le N qui disparaît effectivement avec trop de soleil. Pour les cligno en général je m'en souviens ou dans le doute je redonne un coup de pouce.  :-D

XIII

Je pense qu'il parle du joint en mousse pour remédier aux vibrations de la S.
Maintenant je sais pas exactement d'ou proviennent ces vibrations et ou mettre ce fameux joint, perso sur ma S elles ont disparu ! :biggrin:

Le premier qui répond DTC sort :sifflet:

Happy_Wizard

Si c'est simplement ça, pas besoin de toucher à la tête de fourche et encore moins au compteur; il suffit de mettre le joint entre la bulle et le reste de la TdF. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Lostman49

beh les vibrations c'est pénible, ça racasse de partout. C'est énervant !!! :red:
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

XIII

Je te comprends. J'ai connu ça pendant deux ans.
L'ennui qu'il y'a c'est qu'on arrive pas vraiment à situer les vibrations. Sur le forum, il y'a plusieurs topics sur le sujet, certains en mettant un joint mousse derrière le compteur ont remédié au problème, d'autre disent que c'est au niveau du phare, d'autres diront que c'est au niveau du logement de l'ampoule.
Perso j'avais essayé sans ampoule et sans bulle, la vibration était toujours là... :-\

Comme le dit HW commence déjà par mettre un joint mousse autour de la bulle, là ou elle touche le carénage et le phare.




Lostman49

Merci XIII je pensais commencer par là. Ce week-end je vais aller faire un tour chez brico-depot. L'idéale serait de trouver des joins épais et noir. Je vous mettrais des photos. 
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Lostman49

J'ai installé des tampons entre le haut du compteur et le cache plastique derrière.  C'est pas trop mal (enfin je crois  Oo: ). Je prendrais une tite photo pour vous montrez.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

D.dec

+1 Si tu peux mettre des photos.. 
Moi j'ai la bulle qui vibre à gauche ca fait un sale bruit, j'ai l'impression que c'est surtout les 1er kilométres quand je roule tranquille, pas vite et pas bas dans les touts (mais moteur chaud, je laisse la moto chauffer avant de partir). Mais ca vibre bien quand ca le fait...

Lostman49

je viens de me rendre compte que ça racasse toujours !!  :(
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

clic

C'est kawa :-D C'est pas super bien fini. Puis bien souvent on fait une fixette sur un bruit alors qu'il est à peine audible... Si t'as mis de la mousse partout sur le tableau de bord, le tour de l'optique et des tampons ben là... Peut-être bien ressérer tout le carénage...

Moi c'est pareil j'ai un bruit depuis qu'il fait très froid, le support du compteur à pété, je l'ai collé mais avec le froid ça se décolle et ça fait des petites vibrations, c'est vrai que c'est casse pied mais bon... Faut penser à la route et pas aux vibrations :-D

Lostman49

T'as bien raison  :-D

J'ai pas mis de la mousse partout mais bon si tu dis que c'est la marque defabrique de Kawa  :biggrin: Je vais faire avec.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

D.dec

Enfin ouais mais au début tu demandes qu'est ce qui cloche,perso quand elle vibre elle vibre beaucoup la bulle, mais à gauche seulement...  ???
Faut rester à l'écoute des bruits suspects, ca peu te sauver la vie!  ;)


Sujets Similaires (5)