[ZR-7 Tableau de bord] Ampoules tableau de bord

Démarré par Lostman49, 18 Novembre 2012 à 23:51:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lostman49

Bonjour,

J'ai un ZR7S depuis hier  :-D , j'ai aussi remarqué que l'éclairage du tableau de bord n'était pas complet  :'( . Le tuto a l'air complet mais je ne sais pas quel genre d'ampoules acquérir. Certain parle de LED ...

Ils en profitent pour ajouter un joins mousse, comme je n'y connais pour l'instant rien, pourriez-vous éclairer ma lanterne (jeu de mot  :-D) ?

Vous parlez d'une résistance de 470 Ohms ! C'est pourquoi faire ?

Désoler pour toutes ces questions.
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

XIII

Alors pour ce qui est du joint mousse, il me semble que c'est pour remédier aux vibrations présentes aux alentours des 3000tr/min sur les versions S. Mais je crois qu'il faut également en mettre au niveau du logement de l'ampoule. Tout dépend ou se trouve la source de cette vibration.

Pour la résistance, de mémoire c'est pour fiabiliser la jauge. Doit y avoir un topic la dessus je crois.
Regarde : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,1241.0.html

Pour les LED, doit y'avoir des éléments de réponse sur ce topic :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8533.0.html

:)

Lostman49

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

Lostman49

#3
J'ai la résistance  :-D

maintenant je vais chercher des LED.  Je suis persuadé que ça résistera mieux que des ampoules.

Si j'ai bien compris il me faut 4 LED T10 12v et 4 LED T5 12v  ???

pour le joins je vais samedi sur chez LEROY BRICOLAGE  :)


Pour les LED, on en trouve chez bluecars mais elles sont super cher  :-\
« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

XIII

#4
J'ai un p'tit doute, pourquoi des T5 ?