[ZRX 1100 Peinture ]Changement de robe pour ma belle !!!

Démarré par tribalsroses, 18 Novembre 2012 à 11:02:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

tribalsroses

Par contre là je galère à voir si mon radiateur n'a pas un souci ( mais à mon avis non car je ne vois pas pourquoi il en aurait un ), car pour retirer une écope de radiateur, il faut retirer une durit. Du coup lorsque l'on l'a retire, on perd du liquide au sol ( pas simple de poser une bassine juste en dessous ). Et forcément il en est tomber un peu sur le radiateur.
J'ai remis à la louche du liquide dans le compartiment dédié à celui ci ( peut être un peu trop car je pouvais pas en mettre un goutte de plus...Mais ce qui est bizarre c'est que sur le vase d'expansion le niveau est bien au maxi  ??? )
Résultat lorsque j'ai démarrer la bécane et que le moteur commençait à être chaud, une bonne fumée avec une odeur de chaud se dégageait du radiateur du côté où le liquide était tombé.
Je me suis dis, c'est que le liquide de refroidissement c'est un peu gras et que cela fume à cause de ça.
Mais ce matin toujours pareil.
Par contre il est clair que ce liquide de refroidissement est vraiment gras car mon carrelage l'est toujours.
Le principal c'est que je ne vois pas de fuite. Donc je pense que c'est vraiment le gras du liquide qui fume comme çà.
Vous en pensez quoi les amis mécanos de fofo ?
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Minotaure

WD40 !!!

Passes en un coup pour netoyer.
Ca refumera encore un peu mais la tu sauras pourquoi à l'odeur.
Et si le lendemain ca fume toujours la oui t'as un probleme :-D. t'as bien tout rebranché la durite comme il faut  ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

sympa en blanc, même si je ne suis pas fan du "simple" blanc. Ca doit te faire bizarre ce changement !!!!
*censuré*

tribalsroses

Oui j'ai l'impression d'avoir une nouvelle bécane du coup  <D
Et pour répondre à minotaure, oui tout est bien resserré, c'est juste qu'il faut que le gras du liquide de refroidissement disparaît et apparemment c'est assez long.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

#25
Bon après une petite sortie hivernale afin de faire le plein de ma belle, le problème de fumée a disparu  :)
J'en ai profité pour faire quelques photos à la lumière du jour ( dommage qu'il n'y ai pas eu un brin de soleil )





ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dwarfy

j'aime bien l'écriture, mais je l'aurais plutôt vu en "gras" (comme ton liquide  <D)


C'est fou comme une peinture change le style d'une bécane, c'est ce que je remarque avec mes essai d'images ...
*censuré*

Nono94

C'est incroyable comment cette moto ressemble au zr7...
Superbe en blanc   :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


nErur


tribalsroses

Dernier petit changement sur ma ZRX  :-D

Je viens d'installer mon nouveau optique de phare sur ma ZRX.
J'ai opté pour un phare un peu plus petit que celui d'origine ( d'où quelques bidouille pour l'installer ).
C'est un phare à glace lisse et j'y ai mis une veilleuse et une H4 Philips blue vision.
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai un joint de fourche qui commence à fuir   :(

Voilà le résultat du changement d'optique :



ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur


Max_ou

Citation de: tribalsroses le 18 Décembre 2012 à 18:40:03
Dernier petit changement sur ma ZRX  :-D

Je viens d'installer mon nouveau optique de phare sur ma ZRX.
J'ai opté pour un phare un peu plus petit que celui d'origine ( d'où quelques bidouille pour l'installer ).
C'est un phare à glace lisse et j'y ai mis une veilleuse et une H4 Philips blue vision.
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai un joint de fourche qui commence à fuir   :(


Super sympa ta peinture, elle est vraiment claquante maintenant !  ;)

Tu pourra nous faire des photos du rendu de ta veilleuse blue vision !?

tribalsroses

Citation de: Max_ou le 19 Décembre 2012 à 01:37:25
Citation de: tribalsroses le 18 Décembre 2012 à 18:40:03
Dernier petit changement sur ma ZRX  :-D

Je viens d'installer mon nouveau optique de phare sur ma ZRX.
J'ai opté pour un phare un peu plus petit que celui d'origine ( d'où quelques bidouille pour l'installer ).
C'est un phare à glace lisse et j'y ai mis une veilleuse et une H4 Philips blue vision.
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai un joint de fourche qui commence à fuir   :(


Super sympa ta peinture, elle est vraiment claquante maintenant !  ;)

Tu pourra nous faire des photos du rendu de ta veilleuse blue vision !?

Veilleuse et H4  :biggrin: 
J'essayerais de faire ça au printemps car là la bécane reste au chaud
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou

Citation de: tribalsroses le 19 Décembre 2012 à 10:37:20
Citation de: Max_ou le 19 Décembre 2012 à 01:37:25
Citation de: tribalsroses le 18 Décembre 2012 à 18:40:03
Dernier petit changement sur ma ZRX  :-D

Je viens d'installer mon nouveau optique de phare sur ma ZRX.
J'ai opté pour un phare un peu plus petit que celui d'origine ( d'où quelques bidouille pour l'installer ).
C'est un phare à glace lisse et j'y ai mis une veilleuse et une H4 Philips blue vision.
Par contre je viens de me rendre compte que j'ai un joint de fourche qui commence à fuir   :(


Super sympa ta peinture, elle est vraiment claquante maintenant !  ;)

Tu pourra nous faire des photos du rendu de ta veilleuse blue vision !?

Veilleuse et H4  :biggrin: 
J'essayerais de faire ça au printemps car là la bécane reste au chaud

Merci bien !  :biggrin:

J'avais pas fait gaffe mais le bras oscillant est vraiment light là dessus, c'est pas trop mou tout ça !?  :?:

tribalsroses

Je peux te certifier que le bras oscillant et vraiment tip top sur la ZRX et il a le mérite d'être original en +  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Max_ou

Citation de: tribalsroses le 19 Décembre 2012 à 11:27:45
Je peux te certifier que le bras oscillant et vraiment tip top sur la ZRX et il a le mérite d'être original en +  ;)

Certes très original, je viens de voir que la bécane à 10mkg de couple, donc a mon avis ça a du être pris en compte dans la conception et la rigidité doit être bien là ! J'ai rien dit !  ;)

timstripes


Max_ou


PATIMBERT

 :sifflet:COUCOU? BONNE ET HEUREUSE ANNEE !!!!!



Le blanc est magnifique, bravo ! J'aime le BLANC


Sujets Similaires (5)