[photo perso] ZR7 bleue de Dwarfy

Démarré par dwarfy, 03 Juillet 2011 à 16:14:37

« précédent - suivant »

cdm98

moi j'aime bien, meme avec les bandes... mais pas les caches latéraux...

heu là c'est encore du toshop hein, t'as pas repeint encore ???

Minotaure

Ben si tu vois bien qu'il repeint a chaque fois pour faire ses essai  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

Citation de: Minotaure le 26 Novembre 2012 à 12:06:55
Ben si tu vois bien qu'il repeint a chaque fois pour faire ses essai  :sifflet:

<D Tout à fait !

Citation de: cdm98 le 26 Novembre 2012 à 12:00:19
moi j'aime bien, meme avec les bandes... mais pas les caches latéraux...

heu là c'est encore du toshop hein, t'as pas repeint encore ???

ben tu vois, plus je regarde, plus j'aime les caches latéraux  <D et c'est du photofiltre (c'est juste mon esprit de contradiction) ;) lol

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 06:07:11
Mais c'est très bien, avec les caches peints. Là c'est plutôt les bandes "Kéké Touch pour faire gagner 20 Cv" qui me dérangent... :desole:

C'est pas faux ... c'est le genre de bandes Ducati Monstro je trouve.

Et en même temps, moto blanche et bandes rouge, c'est kéké touch !

CPG : j'avais pensé au violet, surtout après avoir vu celui de candice, mais finalement, je préfère un truc rétro :)
Et c'est pratique de sélectionner toute la moto pour faire la variation de teinte hein ? je sélectionne partie par partie, surtout pour faire le blanc, j'ai même du sélectionné sans prendre les vis, les poignées passager, le protège réservoir et le bouchon de réservoir, car j'ai du dés-saturé complètement et jouer du "gamma" deux fois.

Bon, avec le recul, blanc et rouge c'est un poil trop kéké sans doute ...

J'aime bien le coloris façon 400s3, cet espère de jaune/vert ... Par contre les bandes blanches que j'avais fait .... bof ...

Pourquoi pas un mix de la couleur avec des bandes façon rouge comme j'ai fait là ... prochaine idée en cours  :-D
*censuré*

dwarfy

Et là, c'est pas trop kéké ?!  :sifflet:

Par contre, c'est moche le rendu ...
*censuré*

Max80

Tu a un super rendu sur le blanc !!! J'aime beaucoup la seconde version full blanche avec des touche de rouge :) En plus du blanc , tu n'est pas obligé de passer par la peinture .... :sifflet: Ouai je c'est je suis un grand adepte du covering je trouve sa révolutionnaire   :-D
EDDIT : Manque juste un léche roue et c'est parfait :)

Max80

J'avais fait sa sur la mienne enfin sur photoshop :

Double échapement latéral , écope et bras oscillent noir . Si tu veut j'enléve la photo pas de probléme ;)

dwarfy

Non du tout ça ne me dérange pas, ton blanc via photoshop est beaucoup plus beau que celui que j'ai réalisé !
Il fait plus vrai en fait, le mien fait faux je trouve.

Mais ce sera peinture quand même ! lol Du covering, pourquoi pas, mais juste les bandes par exemple ;)
*censuré*

Max80

J'ai pas fait de blance la sur la photo lol c'est le reflet qui donne sa , sinon pour le blanc moi avec ma couleur de moto j'utilise les contrastres et expositions , mais sur du bleu c'est moin évident ! Exemple sur du noir je n'y arive pas ! :-/

KFS-1

Citation de: dwarfy le 26 Novembre 2012 à 15:42:51
Et là, c'est pas trop kéké ?!  :sifflet:

Par contre, c'est moche le rendu ...
hormis le rendu des jantes, je trouve cette idée démente. j'adore... 0(0 :-*
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Moi aussi je trouve que ca en jette... apres un vieux comme toi dessus....  :sifflet:  <D
Mais n'empeche que tes "retouches" sont vraiment sympa comme tout...

Mais sinon au final tu feras laquelle? et surtout quand?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

dwarfy

laquelle ? c'est justement pour ça que je fais des essais, car j'ai envie de changer, j'ai plusieurs idées, mais il faut que je trouve la bonne, car ça prend du temps et de l'argent, donc une seule possibilité ;)

Quand ? aussi un autre soucis, car mon garage n'étant pas chauffé, ce n'est pas la meilleure période pour peindre ... A voir si je peux faire ça dans ma cave, je ne sais pas quelle température il y fait quand il fait -20° dehors.
Et également que c'est mon moyen de locomotion, donc il faut que tout soit prêt et que la période soit définie à l'avance pour ne pas bloquer la brêle trop longtemps.

bien me renseigner sur les techniques de peinture, finalement, au pistolet ça me tente pas mal ... Pareil, voir si c'est réalisable (mon beau-père a un compresseur et le pistolet ...)

Et avant tout ça, mes soucis de construction de la maison sont prioritaires, et il y en a un paquet (risque de tribunal avec le maçon ...)
*censuré*

Max80

Un bon moment ppour faire sa peinture c'est l'été en tout début de journée juste aprés la rosée , l'humidité permet au particule de peinture de retomber grace au " poid" de l'humidité , avec une piéce bien éclairé et ventilé mais pas trop !  Oo: Compliqué la peinture ! si tu a un grenier et un vaporisateur a" pression " sa peut le faire , si il y a un peu de chauffage . Tu vaporise d'eau chaude la piéce 3/4 d'heure /une heure avant et normalement tu est dans des conditions a peu prés bonne je croit  ;)

Si j'me trompe que l'on me ratrape hein j'veut pas qu'il fasse de bétise par ma faute !  :sifflet:

antho14zr7

@ Max: Pourquoi vaporiser de l'eau chaude? Faut juste arroser bien balayer/nettoyer la pièce avant et arroser le sol avec un peu d'eau. Enfin c'est comme ça que je faisais. Comme quoi chacun à ses astuces  ;)

@ dwarfy : Tu as essayé blanc avec les bandes de couleur noire? ou gris argenté? Et j'adhère à ton idée de peindre les caches latéraux.

Max80

Pour éliminer toute poussiéres qui stagne dans l'air , le poid de l'eau fait retomber poussiére volatile et également les vapeurs de peinture , mais c'est principalement pour la poussiére  ;)

antho14zr7

C'est vrai que cela permet d'éviter d'avoir de la poussière. Pour les vapeurs de peinture je ne connaissais pas. Je testerais ça un de c'est quatre.

Nono94

Je parlais de la blanche...

Moi je verrais bien un bleu Viper GTS avec bande blanche!!!
Mais c'est marrant moi ca serait full black comme un certain nErur...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

dwarfy

J'en ai marre du bleu !

mais il y a bien des viper GTS rouge à bandes blanches ;)

Et au fait .... tu sais ce qu'il te dit le "vieux" ?! Bordel, pas 30 ans qu'on est déjà catalogué !!!  :red:

antho14zr7 : j'avais pensé à une déco noire et blanche, mais j'ai peur de m'en lasser.
J'avais aussi pensé à une déco gris mat avec bande blanche, ou noire mat avec bande argentée, mais tout comme happy Wizard, je me lasse des motos noires.
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04