[ZR-7 Optique] Cherche feu avant double optique

Démarré par luc_62, 22 Novembre 2006 à 20:31:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ramses

p est la puissance des 2 ampoules h4 + les veilleuses avant et arriere si elles sont sur le meme fusible
.

acid

donc ca fait combien en Watt maximum utilisable ( je sais pas la) :-\
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

luc_62

Avec le fusible d'orrigine (10 A) ça fait :

P= IxU   I= 10 et U = 12

donc 120 WAtts utilisables grand max !! Sinon a pu fusible !!!

Heuresement que je suis en pleine révisions pour mes partiels ...
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

acid

ok je commance a comprendre, votre question est

est ce que c est possible un fusible de 15 a la place pour plus de flux, alors la reponse a cette question est bien evidemment oui, maintenant attention a la surchauffe.

un truc simple pour eviter la surchauffe ( rappelons que la surchauffe est surtout le fait que les cable electrique n arrive pas a donner le courant necessaire, donc fonte puis apres surchauffe courr circuit flamme boum a plus moto) et la solution est simple augmenter le diametre des cable pour que le courant passe mieux. Pourquoi me direz vous la reponse est simple et va surement etonné.

l electricité pass en peripherie des cable, jamais au milieu, c est pour ca, l electricité va sur l exterieur, vous pourriez meme enlever le milieu en cuivre ca ne changerais rien, d ailleur c est comme ca que marche les supraconducteur, mais bon c est une autre histoire.

j ai juste ou je me plante sur votre question
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

/ hors sujet total/
au fait acid ??!!!

A max#01 ?  ;)

/fin hors sujet total/


acid

#65
hors sujet on


a max  ;)
yacouba pour toi ;)

hors sujet off
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

#66
Citation de: acid le 03 Janvier 2007 à 22:19:11
hors sujet on


a max  ;)
yacouba pour toi ;)

hors sujet off

HS ON

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A cas ou tu ne sache pas

Trashtest.com, ça devrait te plaire !  :-D ;)
HS OFF

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


luc_62

Citation de: acid le 03 Janvier 2007 à 17:51:00
ok je commance a comprendre, votre question est

est ce que c est possible un fusible de 15 a la place pour plus de flux, alors la reponse a cette question est bien evidemment oui, maintenant attention a la surchauffe.

un truc simple pour eviter la surchauffe ( rappelons que la surchauffe est surtout le fait que les cable electrique n arrive pas a donner le courant necessaire, donc fonte puis apres surchauffe courr circuit flamme boum a plus moto) et la solution est simple augmenter le diametre des cable pour que le courant passe mieux. Pourquoi me direz vous la reponse est simple et va surement etonné.

l electricité pass en peripherie des cable, jamais au milieu, c est pour ca, l electricité va sur l exterieur, vous pourriez meme enlever le milieu en cuivre ca ne changerais rien, d ailleur c est comme ca que marche les supraconducteur, mais bon c est une autre histoire.

j ai juste ou je me plante sur votre question


Tu as tout a fait raison mais le problème est qu'il faille changer tout le circuit électrique !! Mais bon j'en suis pas arrivé à ce niveau .
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

acid

#70
pas besoin de changer tout le faisceau electrique juste les fils de ampoules, ca fait pas enormement de fils a changer

Hors sujet on

trash test je connais je me matte les video

HS off
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

luc_62

au pire je fais passer l'électricité par le cir cuit de refroidissement !!


:-[ désolé ...
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

acid

bravo, lequel de circuit de refroidissement tu parle de l huile?????? l huile s est pas compatible voyons, faut remplacer par du whisky pure :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

Citationpas besoin de changer tout le faisceau electrique juste les fils de ampoules, ca fait pas enormement de fils a changer

Et les fils avant le comodos prennent feu...

acid

Citation de: pierrot le 05 Janvier 2007 à 01:42:20
Citationpas besoin de changer tout le faisceau electrique juste les fils de ampoules, ca fait pas enormement de fils a changer

Et les fils avant le comodos prennent feu...

excusez moi, je me suis mal expriméquand je disais que les fils des ampoules, je disais tout les fils qui on raport avec l alimentation des amboule, donc bien sur en amont et en aval du comodo et fusible

encore dsl
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierre6110


MAMOU

J'avais laissé le fusible de 10A car ca marchait impec et ce soir en rentrant chez moi de nuit un  :red: de conducteur de BAR qui reste en plein phare en me croisant !!!
La je désside de lui en mettre un coup (de plein phare)  :sifflet: :sifflet: Et la le drame... Extinction des feux  Oo: :-\
Ca va j'étais arrivé (moins d'un km  :-[)
En faite quand on fait un appel de phare avec la gachette, les 2 fileaments (code+phare) des H4 s'allument et la sa crame !!!  :(
adonf'sapassepas!!!

cpg

ben, il te reste toujours cette solution....



:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (5)