[ZR-7 Optique] Cherche feu avant double optique

Démarré par luc_62, 22 Novembre 2006 à 20:31:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

ben, y'a pas le ptit saute vent  ???  ???  ???
je croyais, dommage.
Brûle la gomme, pas ton âme!

luc_62

Non pas de saute vent pour moi je suis 100% Roadster ! :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

HotCmel

moi j aime bien cela lui donne une belle gueule  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 01 Janvier 2007 à 23:40:38
Citation de: Zed-R le 01 Janvier 2007 à 20:04:01
j'ai eut le meme pb !
Attention au 15A, ça passe, mais par la suite tu pourrais avoir quelques soucis...

quel genre de soucis  ???

électrique !

luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

Cette histoire de fusible me turlupine un peu, on augment pas un fusible de 5A comme ça !!
En tout cas je te conseil de fair un essai à l'arrêt, plein phare, et regarde si il n'y a rien qui chauffe, surtout au niveau du comodo.

Le circuit est normalement prevu pour suporter 10A --> 120W maxi, 15A c'est quand meme 180W. 60W de plus que la normale !
Quand tu dit "Surchauffe  ??? " Luc, en général ça crame plutôt.

Zed-R

il faut reprendre ses cours pour retrouver notre fameuse formule où U = ?

luc_62

Citation de: Zed-R le 02 Janvier 2007 à 19:14:52
il faut reprendre ses cours pour retrouver notre fameuse formule où U = ?

U = R x I ici R = 15A   U = 12V  donc U = 0,8 bon voilà et aprés je sais rien faire de plus
mais sinon pour le cramage de câble j'ai fait un ptit test moteur coupé et ça n'a pas l'air de trop chauffer et je vérifi aussi en roulant et pour l'instant rien à signaler. S'il y a le moindre problème je vous fait signe.
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

mais le truc c'est qu'a la base r = 10, d'ou la difference et les risques  ;)

cpg

Citation de: Hotcmel le 02 Janvier 2007 à 15:15:45
moi j aime bien cela lui donne une belle gueule  ;)

+1

Je trouve ça sympa ....je ne sais pas pour l'éfficaité, mais niveau look , j'aime bien
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 02 Janvier 2007 à 23:08:53
je ne sais pas pour l'éfficaité,

ben en fait, c'est pas si mal que ça !
La nuit ça marche bien aussi, ce n'est pas comme certaines tetes de fourches qui n'eclairent quedale.

fred

je voulais savoir avant de monter le mien comment tu a brancher les 2 ampoules sa me faciliterai la vie quand au montage vu que j'ai exactement les meme feux

t'a due adapter les percage pour passer l'ampoule?
moi j'ai des ampoules arriere à led qui consomme donc moins que l'origine mais je sait pas de combien est ce que sa passe si je met deux h4 a votre avis?

pour les pattes d'adaptation quel solution a tu adopter?


merci de vos reponse
je voudrais profiter que ma moto soit completement demonter pour faire les modifs

luc_62

#52
Citation de: fred le 03 Janvier 2007 à 08:52:21
je voulais savoir avant de monter le mien comment tu a brancher les 2 ampoules sa me faciliterai la vie quand au montage vu que j'ai exactement les meme feux

t'a due adapter les percage pour passer l'ampoule?
moi j'ai des ampoules arriere à led qui consomme donc moins que l'origine mais je sait pas de combien est ce que sa passe si je met deux h4 a votre avis?

pour les pattes d'adaptation quel solution a tu adopter?


merci de vos reponse
je voudrais profiter que ma moto soit completement demonter pour faire les modifs

Pour ce qui est des ampoule j'ai repiquer les fils sur l'ampoule d'origine mais j'ai branché les deux ampoules en parallèle. Quand aux fixations de celles-ci il y avait déjà les trous mais les fixations n'y étaient pas donc j'ai utilisé des fils de fer.

Quand aux pattes de fixation je ne voulais pas en acheter d'autres donc j'ai utilisé la méthode D :



Voilà !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

luc_62

oué les chaussures qui dépassent !! j'avais pas vu , t'as le coup d'oeil acid !!  ;)  <D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

ramses

U = R x I ici R = 15A   U = 12V  donc U = 0,8

si je me rappele mes cours d'elec

u=rxi

u en volt
r en ohm
i en ampere
.

ramses

pour calculer la je prendrais

p=uxi

p en watt
u en volt
i en ampere
.

luc_62

Donc ici P = 2 x 55 et U = 12 V

I = 9,16

Si je reste en feux de croisement !!!

mais lorsque j'utilise le "Pass" j'ai beaucoup plus de puissance , donc j'ai besoin de plus d'ampérage !

Je crois que c bon ce raisonnement ??
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

acid

Citation de: ramses le 03 Janvier 2007 à 15:26:45
U = R x I ici R = 15A   U = 12V  donc U = 0,8

si je me rappele mes cours d'elec

u=rxi

u en volt
r en ohm
i en ampere

vais corriger   I= 15 A      U= 12V      donc R= 0.8 ohms
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

euh luc moi j ai pas compris ton raisonnement.

Dans notre cas U, et P ( volt et puissance) son de des données non variable, nous connaissons donc c est 2 point nous pouvons donc en deduire l amperage sans aucun pb

bon c est quoi P dans notre cas??
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)