[ZR-7 Optique] Cherche feu avant double optique

Démarré par luc_62, 22 Novembre 2006 à 20:31:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zed-R

Citation de: yabusa21 le 02 Décembre 2006 à 14:24:33
Ca y est j'ai remis mon optique et un nouveau saut de vent de la couleur qui va bien  <D



Voili le résultat...

c'est pas le sujet, mais combien la peinture des jantes ?

yabusa21

Entre le démontage, la préparation et tout le toutime, il faut compter environ 300 euros...tout dépend du bon vouloir de ton interlocuteur... ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

fred

je viens a l'instant de remporter un double optique avec saute vent neuf pour 100 zoros avec les frais de port il y 'en a encore donc si sa vous botte

je vous tiendrez au jus de la qualité, expé, serieux et tous le toutim ;)

donc la tete de fouche c'est celle la  click

HotCmel

merci fred je suis vraiment curieux de voir une zr7 avec ces phares  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 06 Décembre 2006 à 00:18:37
merci fred je suis vraiment curieux de voir une zr7 avec ces phares  0(0

Oo: Oo: Oo: Oo: ??? ??? ??? ???

ici ?

celle de jonjon41

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Citation de: fred le 05 Décembre 2006 à 16:30:19
je viens a l'instant de remporter un double optique avec saute vent neuf pour 100 zoros avec les frais de port il y 'en a encore donc si sa vous botte

je vous tiendrez au jus de la qualité, expé, serieux et tous le toutim ;)

donc la tete de fouche c'est celle la  click
et si c'est toi qui la peint, dis nous ce que tu as utilisé... sinon si tu le fais faire donne nous le prix de la peinture pour qu'on ai une idée du coût de revient global  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

fred

le truc c'est que je repeindrai la moto avac donc le prix exact se sera plutot aproximatif

maintenant pour le produit je vous dirais sa sans souchis (si j'arrive a le faire moi meme)

fred

ayer je l'ai recu ma tete de fourche je l'ai pas encore monter premieres impression

qualiter des feux pas excellent mais sa reste honnette
qualiter du saute vent c'est bien fait epais resistant a premiere vu il faut que je refasse l'apret pour bien lisser mais sa va c pas mal

pour le prix payer sa reste du bon matos maintenant on va voir une fois monter je vous filerai des tof  ;)

luc_62

Pareil pour moi j'ai écheté mon double optique sur Ebay mais c pas de la super qualité (mais bon j'ai payé que 50 euros), ya quelques petites défauts et pour le montage je ne m'y suis pas encore mis mais je vous tiens au courant . Merçi quand même papa noël !!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Bon et bien voilà le montage est fait mais ya eu un petit peut de bricolage à faire notemment au niveau des pattes de fixation de phares car trop rapprochées par rapport aux nouveaux optique (la scie à métaux à pris du service) et au niveau du cablâge j'ai dû acheter une boîte à câble étanche car dans l'ancien feu tout était bien planqué derrière l'optique. Sinon le rendu est pas trop mal et je vous envairais les photos !!!
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

Citation de: luc_62 le 31 Décembre 2006 à 19:21:49
Bon et bien voilà le montage est fait mais ya eu un petit peut de bricolage à faire notemment au niveau des pattes de fixation de phares car trop rapprochées par rapport aux nouveaux optique (la scie à métaux à pris du service) et au niveau du cablâge j'ai dû acheter une boîte à câble étanche car dans l'ancien feu tout était bien planqué derrière l'optique. Sinon le rendu est pas trop mal et je vous envairais les photos !!!

??? Oo:

Tu peux montrer à quoi ça ressemble ?

MAMOU

Citation de: Zed-R le 31 Décembre 2006 à 20:43:56

??? Oo:

Tu peux montrer à quoi ça ressemble ?
+1 parceque moi j'ai fait le coup de la chambre à air de vélo !! C mieux que rien mais C pas une boîte étanche non plus !!!  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

luc_62

Je vous fait tout ça demain vu qu'il fait déjà noir , j'ai également rencontré un problème de fusible car maintenant j'ai deux ampoules H4 donc dés que j'utilisais le PASS le fusible sotait donc j'ai dû monté un 15A.
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zed-R

j'ai eut le meme pb !
Attention au 15A, ça passe, mais par la suite tu pourrais avoir quelques soucis...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Citation de: Zed-R le 01 Janvier 2007 à 20:04:01
j'ai eut le meme pb !
Attention au 15A, ça passe, mais par la suite tu pourrais avoir quelques soucis...

quel genre de soucis  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Et voilà le résultat



il y a également la boite étanche que l'ont peut appercevoire



il ne me reste plus qu'à peindre la boite en noire pour qu'elle ne soit pas trop voyante

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!


Sujets Similaires (5)