[ZR-7 Optique] Cherche feu avant double optique

Démarré par luc_62, 22 Novembre 2006 à 20:31:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

luc_62

Bah voilà j'ai vu un peut toutes les motos du forum et je suis assez interressé par un double optique avant mais impossible d'en trouver sur le net !!  :-[ comprenez ma frustration ! Donc je fais appel à vous pour me filer quelques liens si vous avez. Merçi  :biggrin: :biggrin:



Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   Zr-7   
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

jonjon41

salut a vous.Voici se que sa donne une foi peint.

MAMOU

Tite question pour jonjon: Tu les a planqué ou toutes les prises qui sont dans le phare rond d'origine ??? T'as fais un ptit boitier ou t'as mis ca dans le petit saute vent ???
adonf'sapassepas!!!

jonjon41

tout les fils sont dérrière bien rangés et attaché avec un petit collier en plastique, c' est bien serré et sa bouge pas, en plus je n' ai plus le compteur d' origine donc sa laisse un peut de place pour les fils.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Merçi pour les liens !!  :biggrin:
Citation de: klemonnier le 23 Novembre 2006 à 14:58:07
t'as pas beaucoup cherché quand même hein?  ;)
http://cgi.ebay.fr/TETE-DE-FOURCHE-DOUBLE-OPTIQUES-PHARES-BULLE_W0QQitemZ190053444739QQihZ009QQcategoryZ79079QQrdZ1QQcmdZViewItem

bon, c'est à peindre, mais j'aime bien le petit saute vent  ;)

bah je suis allé sur les gros fournisseur genre Dafy mais je n'ai pas du chercher comme il faut  :-[
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

yabusa21

Citation de: MAMOU le 23 Novembre 2006 à 19:46:47
Tite question pour jonjon: Tu les a planqué ou toutes les prises qui sont dans le phare rond d'origine ??? T'as fais un ptit boitier ou t'as mis ca dans le petit saute vent ???

Le problème avec ces feux, c'est de planquer tout l'électrique d'origine qui est bien planqué et surtout bien isolé dans le feu d'origine  :-\ :-\
Pour ma part j'ai pris une chambre à air de vtt, j'ai coupé un morceau d'environ 10 cms, j'ai passé tous mes fils élecs dedans, 2 rilsans et le tour est joué  :sifflet: :sifflet:
Tu as possibillité de mettre ce bloc juste derrière le feu, donc il ne se voit pas  :biggrin:
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

jonjon41


MAMOU

 :o Pas bête le coup de la chambre à air !!!  :)
adonf'sapassepas!!!

yabusa21

Luc-62 je vends le miens, si ça t'interresse, un petit MP  ;)
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

MAMOU

Tu peux donner le prix STP !!! Et la raison pour laquelle tu les changes ???
adonf'sapassepas!!!

yabusa21

#13
Je n'ai pas d'idée de prix fixe, je l'ai mis sur Ebay on verra bien  :sifflet: :sifflet:

http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-double-optique_W0QQitemZ220054799082QQihZ012QQcategoryZ119187QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je le vends parce que je remets mon phare d'origine avec saut de vent et pourquoi donc me diras tu  ??? Ben je roule régulièrement et j'en ai un peu marre de pas être protégé  >:D J'en prend pleins les mirettes pour pas un rond  >/:<
Le côté "look" passe après, surtout en période d'hiver  :-\ Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas  ;)
Voili voilà  :biggrin:
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

luc_62

Citation de: yabusa21 le 30 Novembre 2006 à 10:39:42
Je n'ai pas d'idée de prix fixe, je l'ai mis sur Ebay on verra bien  :sifflet: :sifflet:

http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-double-optique_W0QQitemZ220054799082QQihZ012QQcategoryZ119187QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je le vends parce que je remets mon phare d'origine avec saut de vent et pourquoi donc me diras tu  ??? Ben je roule régulièrement et j'en ai un peu marre de pas être protégé  >:D J'en prend pleins les mirettes pour pas un rond  >/:<
Le côté "look" passe après, surtout en période d'hiver  :-\ Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas  ;)
Voili voilà  :biggrin:

Oué ça m'interresse !!! J'vais aller voire mon banquier !!  :-\
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

MAMOU

Citation de: yabusa21 le 30 Novembre 2006 à 10:39:42
Je n'ai pas d'idée de prix fixe, je l'ai mis sur Ebay on verra bien  :sifflet: :sifflet:

http://cgi.ebay.fr/Tete-de-fourche-double-optique_W0QQitemZ220054799082QQihZ012QQcategoryZ119187QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je le vends parce que je remets mon phare d'origine avec saut de vent et pourquoi donc me diras tu  ??? Ben je roule régulièrement et j'en ai un peu marre de pas être protégé  >:D J'en prend pleins les mirettes pour pas un rond  >/:<
Le côté "look" passe après, surtout en période d'hiver  :-\ Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas  ;)
Voili voilà  :biggrin:

Merci bien pour la tite explication !!! Et oui !! il faut faire des choix dans la vie !!!  ;) Moi je vais bientôt en monter un je pense !!! (Dommage que tu n'utilises pas paypal sur ebay car je trouve ca plus pratique et j'aurais sans doute enchéris sur ton article !!  :sifflet:)
adonf'sapassepas!!!

yabusa21

Tu sais  :biggrin: je prends les chèques aussi   <D
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

yabusa21

Ca y est j'ai remis mon optique et un nouveau saut de vent de la couleur qui va bien  <D



Voili le résultat...
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

cpg

Citation de: yabusa21 le 02 Décembre 2006 à 14:24:33
Ca y est j'ai remis mon optique et un nouveau saut de vent de la couleur qui va bien  <D



Voili le résultat...

Rajoutée dans la galerie  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)