[ER-6 Bagagerie] Support top case shad , defauts de conception

Démarré par mecanoman211087, 16 Novembre 2012 à 19:49:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Tout d'abord un shéma ;



Les calles d'eppaisseur N°7 sont 5mm trop courte, la patte de fixation s'appuie contre la poignée et laisse la calle flottante  Oo:

Les vis N°5 sont 3mm trop courte, le nylstop des ecrous d'entre meme pas en contact avec les vis  Oo:

Enfin, le rivet en plastique du garde boue deviens impossible à monter une fois l'ensemble monté .
Ce n'est pas grave en sois mais ça pousse à se poser des questions sur la qualité de notre montage quand on sais que ce n'est spécifié nulle part  Oo:

Je me dois aussi d'insister sur le fait que l'ensemble est assez mal ajusté et qu'il faut forcer sur un peut tout les éléments pour monter le tout ...

A 107€ le bout de metal, le prochain coup j'achète un petit poste à souder et je le fabrique moi même  :'(

D'autres membres ont eu des blagues similaire ?
 
25 ans

Tilou

Non du tout !
j'ai le support givi avec platine m5m a part pour mettre la platine ou faut forcé un peu mais ça va rien du tout de ce genre   Oo:

Tu l'as acheté ou ? MAGASIN ??? sinon retour en garantie après tout c'est peut être un défaut sur une série entière !

mecanoman211087

Citation de: Tilou le 16 Novembre 2012 à 20:48:30
Non du tout !
j'ai le support givi avec platine m5m a part pour mettre la platine ou faut forcé un peu mais ça va rien du tout de ce genre   Oo:

Tu l'as acheté ou ? MAGASIN ??? sinon retour en garantie après tout c'est peut être un défaut sur une série entière !

Je l'ai acheté chez moto expert belgium, boh j'ai adapté le tout, j'ai franchement pas envie de me prendre la tete à le renvoyer, par contre je pourrais écrire à shad eventuellement quand j'aurai un peut de temps ...
25 ans


Sujets Similaires (5)