[ER-6 Compteur] Compteur et compte tourS

Démarré par Rionax, 16 Novembre 2012 à 19:01:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rionax

Salut a tous,

J'espère que tous va bien pour tous le monde.

je me posai une petite question, J'ai la ER6n versions 2009  :-* et se qui m'a toujours dérangé c'est d'avoir un compte tours digital et un compteur classique ( pas très précis soit dit en passant).
JE voulais savoir s'il était possible d'y adapter celui de la versions 2012 ou toute autre qui aurait plutôt un compte tours classique et compteur digital ???

Est-ce que l'un d'entre vous aurez déjà effectué une manip de se genre ???

D'avance merci pour vos réponses  :)
Je penche, donc je suis.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Rionax

Non toujours pas  :( ,

Je vais essayer de passer chez Kawa a l'occaz pour savoir si c'est possible d'adapter le compteur de la version 2012 avec celui de la 2009

Je vous tiens ua courant si jamais,

Par contre si quelqu'un d'autre a des infos se sera avec plaisir  :)
Je penche, donc je suis.

kasawaki

Moi je pensais au compteur de l'ER6-F 2009, mais après sa risque d'être difficile et un peu dégueu  >/:<
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Rionax

A voir effectivement,

comme tu dit ça risque d'être dégueu du faite que se soit conçu pour une versions carénée peut être...

C'est pour ça que réussir a adapter celui de la version n de 2012 me parait plus probable mais après niveau connectique la je n'en c'est rien du tous ???

Je penche, donc je suis.

kasawaki

Oui c'est ce que je pensais celui de l'ER6-F fera pas beau   Oo:, pour ce qui est de la version 2012 je pense pas que ce soit compatible  :(
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)