Encore un nouveau!

Démarré par D3adRabbit, 15 Novembre 2012 à 23:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

D3adRabbit

Bonsoir à tous!

Alors moi c'est D3adRabbit, allias Benjamin, 22 ans.

Nouveau sur le forum et nouveau motard (permis et moto depuis le 17/10), je suis ici pour prendre tous les bons conseils, et surtout pour partager une passion!

Pour ma part je roule sur un joli petit ZR-7 blanc de 2002.

A bientôt.

HotCmel

Bienvenue ;)

Sympa la ZR7  0(0 peut etre des ecopes un peu large a mon gout , il faudrait la voir sous un autre angle  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

Salut et Bienvenue sur Fofo
Tu verras tu pourras partager et trouver pleins d'infos ici

Ta meule...euh comment te dire... SUPERBE... c'est toi qui a fait ou tu l'a acheté comme ca?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Yeaaaahhh sympa le ZR7 !
C'est toi qui a monté la tdf de Z ?

Bienvenue ici en tous cas ! :)

D3adRabbit

Non je l'ai achetée comme ça, mais j'ai flashé dessus, et puis quand je l'ai essayée... Elle tournait parfaitement (seulement 24 000 km)! Pas un bruit rien... Tout en état! Une parfaite petite moto, sur laquelle je suis bizarrement à l'aise malgré mon gabaris!

Pour la tdf, c'est moi qui ai fini de la monter, mais faut pas regarder derrière, c'est pas beau...

Oui les écopes sont un peu larges, mais j'ai prévu de les remplacer à l'avenir (doucement le budget hein!) par des plus fines...

HotCmel d'autres photos viendront prochainement, il faut que je la mette dans les beaux petits coins pour la valoriser encore et toujours ;)

XIII

Dacc'
On comprend que t'aies flashé dessus !
Un pote cherche à monter une tdf de Z, c'est pour ça que je demandais ;)

D3adRabbit

Oui enfin je l'ai quand même finie en me prenant pour un mélange de MacGyver et de Bob le bricoleur... Donc pour les conseils, à revoir.
En fait je pense que je vais encore la travailler petit à petit... Pourquoi pas lui donner une gueule encore plus sportive? Et faire quelque chose de vraiment propre?

dwarfy

Citation de: D3adRabbit le 16 Novembre 2012 à 00:05:34
Pas un bruit rien...

Il a un soucis ton ZR7 si t'entends rien ......  :sifflet: <D


bienvenue par ici !!!
*censuré*

timstripes

SYMPA TA BECANE ! ENFIN DES JEUNES QUI S4INTERESSENT AUX CARBUS!!

Sinon, ton pseudo, c'est parce que tu b.. comme un lapin ?  :-D



:bienvenue:

kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

D3adRabbit

Dwarfy : pardon, pas un bruit étrange ^^ donc tout ronronnait bien... Parce que niveau bruit... La sortie n'est pas propice au silence!

Timstripes : le carbu c'était une des conditions indiscutables... Et le pseudo non, sinon ce ne serait pas un lapin mort... Sinon mort d'une crise cardiaque en plein effort :p

Merci à tous ;)

Dirt Diver

Ouaip bienvenue !
Moi j'aime bien ta meule (sauf les écopes) j'en parlais justement à hotCmel et voulais passer ma N avec une TDF de Z....
+ de photos  :bravo:

D3adRabbit

Si tout se passe bien il y aura de nouvelles photos demain, s'il fait beau temps quoi!

Dirt River : Euh pour le montage... Je vais peut être pas te montrer le boulot fait avec des rails de placo-platre... :D

Dirt Diver

Citation de: D3adRabbit le 16 Novembre 2012 à 19:41:34
Si tout se passe bien il y aura de nouvelles photos demain, s'il fait beau temps quoi!

Dirt River : Euh pour le montage... Je vais peut être pas te montrer le boulot fait avec des rails de placo-platre... :D
Si si ca m'interesse ! ;)

XIII

+750, ça m'intéresse aussi.
Quelques rares membres sont passés sur une tdf de Z, c'est dommage qu'il n'y ait pas un tuto la dessus.

D3adRabbit

Ok je vous fais ça rapidement!

Mais quand je l'ai achetée, ça y était déjà, mais elle n'était pas fixée pour tenir droite (elle tombait) et éclairait juste devant la moto! Sympa comme anti-brouillard vous me direz...

Je vous montre ça bientôt, mais 4 pattes et en avant...

jeanyves1976


D3adRabbit


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)